( invention ) l'inverseur de plancher

psyycker

Bucheron
22 Mai 2011
153
6
13
D’ABORD REGARDER LA V1 AVANT LA V2

V1 : Salut a tous, je vous présente ma premiere invention minecraft ( car je n'ai jamais vu de tel choses sur les serveur et j'en ai parcouru des serveur =P ) j'ai nommé l'inverseur de plancher, grace à des pistons, intervertissez vos planchez à votre guise, si vous voulez, je ferais des tuto mais cette vidéo n'est que présentation, éclatez vous !!

PS : Je vais sur les serveurs pour mettre ce systeme en place, ne fonctionne qu'au rez de chaussée sur toute construction.

Le lien de la V1 : http://www.youtube.com/watch?v=clgjqpMZ5_g&feature=channel_video_title

V2 : La version 2 est sortie, toujours trop difficile pour le public pour le moment la v3 devrai sortir avec un circuit simplifié et donc le tuto qui va avec tout sa =)
Modification : plus rapide ( sur l'arene 32,5 secondes au lieu de 1 minutes ) Utilisation plus fréquente et une fiabilité renforcée.

Le lien de la vidéo v2 : http://www.youtube.com/watch?v=DdXv7Dqr270
 
Bonjour,
ton système est bien, mais ce n'est qu'une pâle imitation de l'écran de "mamy" de labocraft... Je pense que tu peux encore fortement l'améliorer ;D

Ce qui serait bien, c'est couplé plusieurs systèmes similaires qui changeraient la décoration entière d'une pièce!

Sur ce, by et bon craft,
MG[/align]
 
Ce n'est pas laboCraft qui a découvert ce système et ce circuit est aussi utiliser pour faire de disque dur donc le premier qui fait un truc dans ce style plagie LaboCraft

sinon pas mal mais il faut juste que tu le rend automatique avec un pulser ou des pulser c'est toi qui voit !!!
 
Re,
Désolé de m'être fait mal comprendre,
Par copier, je voulais simplement dire que c'était le même système, mais que il pouvait parfaitement l'améliorer... maintenant, encore sorry d'être passé pour un rabat joie.

A la prochaine,
MG[/align]
 
merci c'est gentil =) je travaille sur son amelioration ce n'est qu'une version 1 mais je travaille dessus.