Redstone [Invention/tuto redstone] Restaurant Self-Service/Fastfood automatique !

TeamArted

Redstoneur/inventeur !
12 Septembre 2012
16
0
1
34
Salut à tous, on se retrouve pour la présentation d'un système redstone qui vous permettra de faire un restaurant self-service (fastfood) sur vos serveurs ! Il est complétement automatisé, comprend un système de payement sécurisé. Lorsque le joueur entre, il choisit une table, fait sa commande, paye, et la commande arrive comme par magie à sa table ! Plus de précisions dans la vidéo !
Merci à tous et bon visionnage ( map disponible en téléchargement )
Noned11

L'affichage du score est assez esthetique.
Mais que se passe-t-il si je commande 2 patates et qu'il n'y en a plus qu'une?

La prise de la vidéo est bien travaillée ,
tu ne sautes pas dans tous les sens
et tu as découpé la vidéos en plusieurs sous-parties! (rends les liens cliquables avec des annotations!)
Je n'ai pas pu l'écouter (pas de carte son sur le PC de travail :-° )

L'affichage du score est assez esthetique.
Mais que se passe-t-il si je commande 2 patates et qu'il n'y en a plus qu'une?

La prise de la vidéo est bien travaillée ,
tu ne sautes pas dans tous les sens
et tu as découpé la vidéos en plusieurs sous-parties! (rends les liens cliquables avec des annotations!)
Je n'ai pas pu l'écouter (pas de carte son sur le PC de travail :-° )
Merci beaucoup pour ton commentaire, il m'a bien aidé, tu m'as donné de bons conseils :) C'est vrai je n'avais pas pensé aux ruptures de stocks, on pourrait ajouter un comparateur au dispenser, ca détecte quand c'est vide et ça bloque le système !
A bientôt

j'aime bien le concept, c'est pas mal :) je pense q'un sélecteur serait mieu pour ton choi des tables...
ha oui: tu as mis quoi dans les commands blocs pour les objectifs?

Excellent système ! Je te mettrais un pouce vert quand youtube aura finis de bugguer.

J'ai une amélioration à te proposer : Pouvoir annuler une commande.

Tu peux aussi mettre un command bloc qui, lors de la selection du repas, balance le joueur dans une équipe. De même, il pourra en sortant de la phase de sélection du repas se placer à la table qu'il veut, sans forcement avoir à la choisir avant ( Les serveurs ne demandent pas la table, ils le voient directement. ).

Pour se faire il suffit de placer 4 commandes blocs, testant chacun une table, sur l'équipe du joueur. ( avec un petit pulseur temporaire activé lorsque le joueur a payé son repas, et jusqu'à ce que celui ci soit délivré ) Cela éviterait que n'importe qui emporte la nourriture, et permettrait que la commande arrive seulement lorsque le joueur a choisi une table !

Un petit plus un peu sympa non ? :p

Tu peux aussi mettre un command bloc qui, lors de la selection du repas, balance le joueur dans une équipe. De même, il pourra en sortant de la phase de sélection du repas se placer à la table qu'il veut, sans forcement avoir à la choisir avant ( Les serveurs ne demandent pas la table, ils le voient directement. ).

Pour se faire il suffit de placer 4 commandes blocs, testant chacun une table, sur l'équipe du joueur. ( avec un petit pulseur temporaire activé lorsque le joueur a payé son repas, et jusqu'à ce que celui ci soit délivré ) Cela éviterait que n'importe qui emporte la nourriture, et permettrait que la commande arrive seulement lorsque le joueur a choisi une table !

Un petit plus un peu sympa non ? :p
Super bonne idée, je n'y avais pas pensé ! Bravo à toi, maintenant la vidéo est tournée mais pourquoi pas en refaire une plus tard, une variante ! Merci à toi