[Invitation Alldebrid]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lithit

Aventurier
12 Janvier 2011
26
0
1
Comme je l'ai dit plus haut, ce site est illégal donc la présence d'invitation sur le forum pourrais te porter préjudice. Mais c'est toi le patron, à toi de voir!
 

Hapistorique_

Mineur des cavernes
26 Février 2011
1 210
23
31
J'ai trouvé aucune information sur la légalité des débrideurs

Si c'est utiliser pour télécharger des fichiers légaux, je vois pas où est le problème :/

Si quelqu'un a un site ou autre qui explique que c'est illégal je veux bien fermer =P
 

lithit

Aventurier
12 Janvier 2011
26
0
1
Et bien je n'ai jamais vraiment trouvé d'info disant clairement que ce genre de site sont illégaux, mais en y réfléchissant un peut ca parait plus que probable.

Dans le cas de celui ci justement (ALLDEBRID) il s'agit de permettre aux utilisateurs moyennant un paiement modique certes , de ne pouvoir télécharger sans restriction les fichiers que l'on veut sur une multitude de plateforme (Megaupload, Rapidshare, Hotfiles, etc) ... or ces plateformes de direct download sont payantes pour la plupart (dès lors que l'ont dépasse un certain nombre de fichiers téléchargés par jour). On peut donc dire que le débrideur pirate les plateformes de direct download!

De plus il ne faut pas ce voiler la face, très peut de gens utilisent des débrideurs pour télécharger des fichiers légaux...

Ps: Après un petit tout sur les Conditions Générales d'Utilisation de Megaupload ( le leader du driect download) on peut lire:

8.5 Détournement des ressources système
Le client ne devra pas détourner les ressources système, notamment avec un contenu qui monopoliserait l'unité centrale ou l'espace de stockage; utiliser trop de bande passante ou revendre l'accès au contenu hébergé sur les serveurs de Megaupload.

Donc oui c'est bien indiqué!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.