Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour a tous, je vien de créer mon premier serveur BungeeCord et j'aimerai savoir comment lui rajouter une ip pour que des gens puise se connecter.
Merci d'avance.
Bien Cordialement.
Tu veux un nom de domaine (genre "mon-serveur.fr") ou une adresse ip (genre 128.212.32.5) ?
Pour le premier, il faut payer un nom de domaine (plusieurs hébergeurs proposent de te louer un nom de domaine: OVH, mTxServ, OMGServ, NiHost, ...).
Pour le second, normalement y a rien a faire, si ce n'est donner l'IP de ton bungeecord.
désoler, j'ai installer mon serveur sur mon pc je n'utilise pas de hébergeur et j'ai pas compris ta question "C'est l'IP de la machine où tu fais l'installation qui compte".
Bien Cordialement
désoler, j'ai installer mon serveur sur mon pc je n'utilise pas de hébergeur et j'ai pas compris ta question "C'est l'IP de la machine où tu fais l'installation qui compte".
Bien Cordialement
Du coup tu peux tout arrêter
Ton pc ne tiendra pas la charge... Déjà un serveur pour un PC c'est limite. Mais plusieurs et un bungeecord, ton pc ne tiendra pas.
Pour répondre à ta question (même si cela ne sert à rien vu que le système que tu mets en place n'est pas viable), c'est l'IP de ton PC que tu dois prendre. Donc si tu essayes de te connecter depuis ton pc à ton bungeecord, c'est l'IP: 127.0.0.1.
Si tu te connecte depuis un autre PC mais que tu es connecté au même réseau (même box/borne wifi), il faut utilisé l'ip local (qui commence en général par 192....).
Si tu veux que des personnes extérieur puissent se connecter, tu dois ouvrir tes ports et configurer ta box pour lui dire où se trouve le PC contenant bungeecord.
merci de ton info mais je pense que mon pc ferrat l'affaire et je voudrai savoir si tu peux m'aider car j'ai déja ouver les port de ma box avec le port 25565 et ca ne fonctionne pas car j'ai essayer comme je l'ai dit précédemment quand je mais ip ipv6 sur minecraft server status cela mais "could not get the server status..."