IP Iridium Server Manager

Adamentys

Aventurier
10 Avril 2013
15
1
3
27
Bonjour à tous :)
Je suis nouveau sur le forum et viens vous solliciter car j'ai un problème avec mon serveur Minecraft
Alors je vous explique mon prob :
J'ai créer un serveur Bukkit avec l'aide d'Iridium Server Manager, une fois ma map charger, je vais dans l'onglet "Information" pour voir qu'elle est mon IP pour que je puisse me connecter au serveur et la donner a mes amis pour qu'il puissent me rejoindre, je marque donc l'IP qu'Iridium Serveur Manager me donne dans mon Minecraft, mais j'ai le droit à un beau "Can't Reach Server" pareille pour mes amis. Je me suis donc dis que j'allais prendre l'IP qu'Hamachi me fourni, avec l'IP d'Hamachi ça fonctionne, mais le problème c'est que nous pouvons entré qu'a 5 sur le serveur ... J'avais justement créer un serveur Bukkit pour annuler cette limite de 5 joueurs.
J'ai donc désinstaller Hamachi et ré essayer avec l'IP qu'Iridium Server Manager me fourni, mais toujours la même galère, impossible de me connecter au serveur, pareille pour mes amis, j'ai donc essayer de créer une IP avec No-Ip, mais c'est pareille, ça ne fonctionne ni pour moi, ni pour mes amis.

Je tiens à préciser qu'avec l'IPV4 que me fourni Hamachi, le port que j'utilise pour me connecter au serveur est le 25565.
Je me suis poser la question suivante : est que le port 25565 ne colle pas avec l'IP qu'Iridium Serveur Manager me donne ?
Mais je me dis que c'est pas trop possible car quand j'appuis sur "Start" pour lancer le serveur il me dit : "Starting Minecraft server on *:25565

PS : Ah oui, j'héberge le serveur sur un autre PC que sur le quel je joue :)

Voila, j'espère avoir été assez clair, si quelqu'un a une solution à me proposer, je suis preneur :)
Merci d'avance

Cordialement Adamentys
 
Tout d'abord merci pour ta réponse :)
Ce que je ne comprend pas, c'est qu'avec Hamachi, le port est ouvert, mais avec Bukkit il ne l'est pas ? Je ne comprend pas trop ...
 
Ah merde ... Il me faut les codes de ma FreeBox et je ne les connais pas ... C'est mon père qui les a :(
Merci pour le réponse, je ferais quand il sera la :)

Bon et bien c'est rappé :( Mon père ne veut pas ouvrir le port 25565, il me dit que "C'est la porte ouverte a tout les pirates" J'ai essayer tant bien que mal de lui expliquer qu'il n'y avait pas de risque mais il ne veut rien savoir :(