Résolu Ip_Forward

Luca_008

Architecte en herbe
21 Novembre 2016
150
20
125
23
Bonjour, Bonsoir à tous et à toutes,

J'avais fais un serveur BungeeCord qui reliait des serveur Spigot, tout allait bien mais j'avais plus de temps pour m'en occuper, j'ai donc décidé d'arêter sans supprimer mon serveur, mais la je voulais reprendre. Mon build BungeeCord n'étais plus à jour je me suis donc rendu sur le site Jenkins pour reprendre le dernier build jusque là tout va bien, j'ai relié mes serveurs dans le dossier config.yml
Code:
servers:
  Connexion:
    motd: '&1Another Bungee server'
    address: MonIPInterne:25565
    restricted: false

et quand je run mon bungeeCord ainsi que mon autre serveur un message d'erreur me dis : http://prntscr.com/da2hvb donc ok la config ip_forward n'est pas mise sur True dans ma config de bungeeCord ici :
Code:
ip_forward: false
Donc je la met sur true je sauvegarde etc je redemarre les 2 serveurs et ensuite ça me remet le message d'erreur meme si c'est sur true comme ça :
Code:
ip_forward: true
Et j'ai aucun message d'erreur dans ma console du BungeeCord.

Rien n'est urgent bien évidemment ^^ Merci d'avoir lu et si je ne suis pas assez précis demandez moi les informations dont vous avez besoin.

Bonne soirée, Luca_008

Dernière édition par un modérateur:
Salut,

Petite question le plugin ce met dans le dossier plugin du serveur qui gère les proxy ou sur le serveur en question ou l'on veut que le plugin fontionne?
Quel plugin ?

Il y a des plugins bungeecord qui doivent être installé sur le proxy (le serveur bungeecord quoi) et d'autres qui s'installent sur le serveur spigot.

Cordialement,
Detobel36

Salut,

Quel plugin ?

Il y a des plugins bungeecord qui doivent être installé sur le proxy (le serveur bungeecord quoi) et d'autres qui s'installent sur le serveur spigot.

Cordialement,
Detobel36
Le plugin authme, je crois que j'ai réussi enfaite javais pas compris que fallait en mettre un sur le proxy et un sur le serveur et en plus de ça fallait avoir le plugin Authme + le authme bridge sur le serveur spigot. J'ai réussi pour finir du coup je met en résolu. Merci beaucoup de l'aide,
Luca_008

@Detobel36 je viens de me rendre compte que je me suis trompé de conversation je parlais de celle-là : http://minecraft.fr/forum/threads/plugin-de-connexion-et-hub.197635/#post-1614236 Désolé :p

Dernière édition par un modérateur: