Iralid.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iralid
  • Date de début Date de début

Iralid

Born to ride baby !
20 Août 2012
13
1
3
30
Bretagne
+ Pseudo / Prénom : Iralid sur Minecraft, on pourra également me retrouver sous des pseudos comme Rain et Socaio. Sinon, vous pouvez m'appeler Val' !

+ Age : 17 ans

+ Étude/emploi : Je passe en terminale économique et sociale, et je sais pas vraiment quoi faire plus tard, je prend ça par défaut et j'y arrive sans trop bosser donc ça me convient parfaitement :D

+ Loisirs : Je sors beaucoup voir mes amis, glander en ville, fin je pense que vous voyez ce que je veux dire x) Sinon je pratique le skate très souvent, dès qu'il ne pleut pas et que le sol est sec pour être honnête ! Je fais également de l'escalade, beaucoup de vélo, premièrement pour me déplacer (n'ayant pas de scooter ou d'engin suicidaire du même style) mais aussi de temps en temps en forêt pour décrasser mes poumons tout dégueulasse x) Et sinon, ben minecraft. J'y joue depuis presque deux ans je dirai. Ce n'est pas pour ça que je suis un boss, j'y joue pour me déstresser, y retrouver mes amis sur des petits serveurs multi. C'est surtout le seul jeu auquel, même si je n'y joue pas H24, je ne l'ai jamais lâché. Je suis toujours les news sur tout les sites du genre. Dès qu'il y a une MàJ je saute dessus pour voir ce qu'il y a de nouveau. J'accroche vraiment :)

+ Comment avez-vous connu ce forum : Ben... Minecraft.fr c'est quand même le premier site en français référencé par google quand on tape minecraft, alors inévitablement... x)

+ Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ? Ben... Ça fait longtemps que je joue, autant participer à la communauté non ? :)