PVP IridiumMC - La renaissance du PvP/Faction ! (1.8 > 1.12)

A.lpha

Aventurier
5 Janvier 2018
12
5
8
Je suis le gérant du serveur Minecraft PVP Faction IridiumMC, je me permet de vous le présentez pour que vous aussi rejoignez l'aventure.

ADRESSE IP : PLAY.IRIDIUM-MC.FR

  • Type de serveur : PVP Faction et très prochainement Mini-Jeux !
  • Version : 1.8 > 1.12.X
  • Whitelist/Payant : Non, les versions cracké sont accepté.
  • Lien du serveur : play.iridium-mc.fr
  • Lien vers le discord : https://discord.gg/qEdfZTU

Si j'ai ouvert ce serveur c'est pour premièrement avoir ma propre communauté, je pense avoir la maturité de pouvoir gérer moi-même ma propre communauté, ce qui n'est pas le cas de tout le monde malheureusement. Je souhaite faire revivre le PVP Faction, les joueurs ne pouvant pas mettre de l'argent dans le jeu ne seront pas disqualifier, cependant les grades peuvent être acheté dans la boutique pour avancé le procédé. Très prochainement des Mini-Jeux inédit et spécialement créé pour notre serveur seront disponible.

Je recherche activement du staff, donc si vous êtes intéréssez voici notre forum : https://iridium-mc.fr/forum/


Si vous êtes intéressé, je suis disponible la plupart du temps sur mon Discord ci-dessus, ainsi que sur mon serveur pour répondre à tout type de questions !


 
Dernière édition:

A.lpha

Aventurier
5 Janvier 2018
12
5
8
De nouveaux plugins arrivent très bientôt sur le serveur et très prochainement des serveurs mini-jeux ! :bave:
 
Dernière édition:

antoinebruf

Mineur des cavernes
25 Janvier 2015
57
4
33
24
Bonjour

Chouette serveur en perspective ! Continue comme ca !
J'y ai rapidement prit goût personnellement, et je suis certain que d'autres suivront

J'espère vraiment que le projet prendra forme rapidement et aboutira sur de la qualité , mais je n'en doute pas :)

Bonne chance ;)
 
  • J'aime
Reactions: Mildojos

A.lpha

Aventurier
5 Janvier 2018
12
5
8
Changement d'adresse de connexion, en espérant que cela vous plaise : play.iridium-mc.me ! :rolleyes:
 
Dernière édition:

A.lpha

Aventurier
5 Janvier 2018
12
5
8

  • Un nouveau spawn est disponible, le serveur est maintenant disponible pour les versions minecraft cracké de 1.8 à 1.12 ! Bon jeu parmi nous sur Iridium MC ! (Adresse de connexion : play.iridium-mc.me)
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Mildojos

A.lpha

Aventurier
5 Janvier 2018
12
5
8
  • Le serveur accepte désormais les versions 1.8 à 1.12 !
 
Dernière édition:

A.lpha

Aventurier
5 Janvier 2018
12
5
8
2zf81en.png


N'hésitez pas à nous rejoindre, beaucoup de joueurs se connecte et se déconnecte. Laissez-nous une chance, c'est pas parce qu'il n'y a que très peu de monde sur notre serveur que votre expérience de jeu sera atténué, merci de m'avoir écouté et bonne soirée.​
 
  • J'aime
Reactions: Mildojos

A.lpha

Aventurier
5 Janvier 2018
12
5
8
  • Ajout d'une loterie au spawn disponible pour les nouveaux sur le serveur ainsi que sur la boutique pour 5000 $ !
EAJUGbX.png
 
Dernière édition: