PVP Mini-Jeux Survie Iriz - Serveur Minecraft - Faction (Moddé ?) / Mini-Jeux 1.12.2 => 1.15!

Iriz

Aventurier
7 Décembre 2019
24
0
3
www.iriz.fr
Bonjour, Bonsoir,
Je viens vous parler d'un nouveau projet, un serveur minecraft, "On avait remarqué de toute façon il en existe plein" c'est vrai mais il y aura quelques petites exceptions ici, je vais vous présenter le projet.

I / Présentation

Le projet à pour nom Iriz, pourquoi ? Hé bien le nom est venu comme ça c'était sympas du coup j'ai gardé ce nom la rien de bien compliqué.

Mais du coup c'est Qui / Quoi Iriz.
  • Iriz est un serveur minecraft jouable de la 1.12.2 à la 1.15
  • Il y aura différents serveurs :

  • Des Serveurs Mini-Jeux,
D'anciens jeux tels que le Quake / Bed Wars / PvP / SkyWars
Mais aussi des nouveaux, comme par exemple un EscapeGame, ...​
(Les différents Mini-Jeux pourront aussi s’agrandir suivant l'équipe disponible) et les développeurs​
  • Serveur Faction
Pas besoin de faire de dessin c'est quelque chose de très connus a une particularité près, suivant la popularité du serveur et le sondage qui aura été fait le Faction pourrait être moddé !​

  • Un lobby
Vous aurez accès à différents cosmétiques dans le lobby certains seront dispo durant des évents, d'autres sur la boutique ...​

- d'autres projets seront à venir !
Bien sûr vous serez aussi la pour apporter vos idées et faire avancer le serveur ! :)
Celles-ci sont fortement attendues !


II / Recrutements

Bien sûr ! Le projet avance cela fait plus de 2 semaines qu'un builder et moi-même travaillons dessus. Mais on commence à se rendre compte que sa fait peu et à ce rythme nous n’avançons pas très vite.

C'est pourquoi nous recrutons des personnes motivées pour faire avancer le projet !

De plus voici les postes qui sont disponible :
Helper => Personne qui sera présente sur le serveur minecraft / discord pour renseigner les autres joueurs, les aider (n'auront pas beaucoup de permission, mais accès au channel de modération pour répondre le plus rapidement aux problèmes)

Modérateur => Dans l'idée c'est la même chose que le grade d'Helper, mais par contre vous aurez plus de commande, plus de responsabilité et aurez la possibilité de sanctionner tout type de comportement très rapidement !

Builder => Nous avons aussi de personne qui peuvent build facilement avec pas mal d'imagination car vous pourrez souvent avoir comme consigne "nous sommes de le serveur X, il y aura ce genre de mini jeux ici ... tu as carte blanche pour faire quelque chose en rapport ^^" Nous allons beaucoup utiliser votre esprit créatif !

Responsable => Ce rôle est un peu spécial ! Car vous aurez beaucoup de responsabilité sur le serveur donc ceci ne se donne pas à la légère il va falloir le mériter ! Et surtout vous serez le référent avant les Admins ce sera à vous de gérer votre petite équipe de Modérateur/Helper et Oui ! Vous aurez à chaque une petite équipe de Modo/Helper et contrairement aux autres postes précédent si vous choisissez celui-ci en plus de toutes les responsabilités que vous aurez sur le serveur vous aurez énormément de permissions ce qui probablement vous empêchera de pouvoir jouer comme tout le monde sur le serveur faction ! (Candidature Close ! merci)

Développeur
=> Nous recherchons des personnes qui savent programmer en Java principalement pour faire des plugins Minecraft de différents types mais principalement ce sera pour des "Mini-Jeux" différents de ceux habituels.

III / Contacts

Si le projet t'intéresse tu peux nous rejoindre, nous avons un discord qui à été créé il y a peu :
Discord : https://discord.gg/wXXzny4 [Rejoindre]

Le site est encore en cours de développement tout n'est pas très propre, il manque encore des parties mais je vous mets déjà le début.
=> www.iriz.fr

Enfin avant toute chose il faudra postuler, faire une candidature et pour ça vous avez 2 moyens soit sur le Discord soit à travers un Google Form [Remplir le formulaire] (https://forms.gle/5Sxbf8TfJ6h5rFss6)

Sur ceux ! je ne vous dérange pas plus longtemps j’espère vous revoir sur Iriz très prochainement ! si vous souhaitez nous contacter venez sur le discord ou vous pouvez nous contacter par mail à : [email protected]

Merci,
Cordialement l'équipe Iriz

PS : Je n'ai pas d'image ou vidéo à vous montrer pour le moment car je préfère vous montrer des choses qui sont finis et non en cours de construction ^^.
PS2 : Le moddé est entre parenthèses car nous attendons vos retours pour savoir ce que vous préférez ! :)
 
Dernière édition: