Sommaire :
- Présentation de moi
- Présentation du serveur
- Informations du serveur
- Présentation de l'équipe
- Recrutement
- Screenshots
- Téléchargement
Bonjour à tous et à toute,
J'ai l'honneur de présenter mon serveur minecraft, que j'ai nommé : Isedan, un serveur FULL RP.
Pour commencer, je vais me présenter. Je m'appelle Antony, j'ai 14 ans. J'habite dans la Haute-Savoie ( 74 ). J'ai commencé Minecraft il doit avoir plus d'un ans. Je ne suis pas un sur-doué en construction, mais j'aime traficoté tout les codes, les modifier ect ... Je suis plutôt technique que tout ce qui ai en rapport avec les constructions. Certes, je fais des constructions, mais elles ne sont pas magnifiques.
Je pars avec une petite base de sous, pour ne pas les jeter en l'air, le serveur dispose de 12 slots, avec un site web ( celui-ci étant le CMS Fujicraft. Je coderais un site plus tard, quand j'aurais le temps, et surtout quand il y aura plus de monde ).
Le serveur ne dispose pas d'une white-list, ni de candidature. Mais cependant, je n'accepte pas les versions crackées.
Pourquoi ?
Tout simplement, je n'ai pas envie d'installé de multiples plug-in juste pour ça, et aussi, il faut bien remercier le travail des développeurs de Minecraft.
En parlant de plug-in ... Le serveur à les plug-ins essentiels à un bonne durée de vie ( iConomy, Essentials, GroupManger et d'autres ... ). Si vous avez des plug-ins intéressants, n'hésitez pas à me les proposer

Il y aura aussi des event's, des moments vraiment sympathiques, pour se découvrir tous ensemble.
Isedan, serveur fondé le 2 Mars 2013, avec déjà une ancienne équipe : deux amies ( Buildeuse ) et moi-même ( Fondateur ). Il tourne sous la dernière version de CraftBukkit, a son propre launcher, son site. Si je suis ici, c'est pour faire avancer ce serveur, et qu'il rentre dans le classement, en concurrence avec tous les autres serveurs minecraft. Je sais que ça va être dur, mais si on si met à plusieurs, le serveur verra le jour

Je tiens à vous dire que, ce n'est que MOI qui m'occupe de la partie financièrement du serveur, et du site web. Je ne vous demanderais jamais, en aucun cas, de verser une somme d'argent, qu'elle soit abusive ou non, pour le serveur. Le serveur survivra avec mes moyens, et aussi, peut-être ( je l'espère ) avec un système de don plus tard.
Je vais vous présenter l'équipe du serveur :
- Administrateur : Astered ( Moi-même )
- Modérateur(s) : /
- Builder(s) ( 2 / 3 ) : TheSmallMonster | Swit2427
- Développeur(s) ( 0 / 1 ) : /
Je vous ai tout dis sur le serveur, du moins je pense. Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Maintenant, je vais passer au recrutement, comment entrer dans l'équipe ect ...
Pour faire parti de notre équipe il faut que vous m'envoyez votre candidature sur le site, en faisant un ticket, avec la raison : Question. Il faudra que vous vous inscrivez sur le site, ça se passe ici.
Votre candidature doit comporter les informations suivantes :
- Votre prénom :
- Votre âge :
- Votre expérience :
- Votre motivation :
- Screen de vos constructions :
Nous recrutons des personnes mature, qui ont une bonne orthographe, qui savent rigoler aux bons moments.
Pour les screenshots, le serveur à ouvert il y a 3 jours aujourd'hui, et je me suis concentré sur la partie technique du serveur ( Launcher, site, plug-ins ... ) donc le serveur n'a pas encore beaucoup de choses de faites, mais nous prenons le temps, et surtout le plaisir à les faire.
Vous pourrez venir si vous voulez, pour me parler sur le serveur, pour découvrir ce qu'il y a déjà, en téléchargeant le launcher ( Isedan.jar ).
Je pense que c'est tout bon. Néanmoins, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser.
Vous pouvez me contacter skype : Totony74.
Je vous souhaite une excellente fin de matinée, ainsi qu'un bon jeu sur Minecraft