Isily Craft [V.5.1] (1.11 / 1.12)

Likarios

Mappeur et créateur de ressources
28 Septembre 2013
92
15
125
www.likarios.fr
Description :

Salut tout le monde !

Je suis ici avec un tout nouveau pack de ressources...
Voici Isily Craft, resource pack au style très simpliste.
Vous y trouverez beaucoup de modèles 3D et de textures alternatives. Vous y trouverez aussi le style de Minecraft avec un côté à la Cube World.


J'espère que vous l'aimerez !

Je vous invite chaudement à commenter pour me donner votre avis ou des conseils sur certaines textures à revoir, etc...

isily_craft_update_5.0.png


La dernière mise à jour a corrigé des bugs de l'ancienne version, changé et optimisé quelques modèles 3D et ajouté toutes les nouveautés incluses dans Minecraft 1.12 !

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Vidéos :




-----------------------------------------------------------------------------------------------

Images :

288083BlocksItems1IsilyCraft.png


807864BlocksItems2IsilyCraft.png


192223BlocksItems3IsilyCraft.png


-----------------------------------------------------------------------------------------------

Screenshots :

2016-06-24_02.48.53.png


2016-06-24_02.50.38.png


2016-06-24_02.50.53.png


2016-06-23_19.34.01.png


Screen 1.png


Screen 3.png


Screen 6.png


Screen 10.png

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Téléchargement :
Téléchargez Isily Craft [V.5.1]

Téléchargez Isily Craft [V.5.0] - Minecraft 1.10

Téléchargez Isily Craft [V.3.2] - Minecraft 1.8

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Liens :

www.likarios.fr/isily-craft.php
www.planetminecraft.com/texture_pack/isily-craft/
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: bidule995 et Guerro

Likarios

Mappeur et créateur de ressources
28 Septembre 2013
92
15
125
www.likarios.fr
Il est joli ! Tu devrai mettre de la 3D au gazon aussi :)
Merci, j'y ai longuement pensé, cela cause des lags sur les configs peu puissantes. Je pense ajouter ça dans la version 2.0, qui ajoutera des modèles peu importants, au même titre que les dalles.

PS : 1er commentaire après seulement 2 heures, bravo ! Et merci ;)
 

Nescabo

Aventurier
20 Janvier 2014
18
1
3
Pas mal du tout comme pack de texture !
Après c'est pas vraiment ce que je recherche mais il vaut quand même le coup d'oeil, j'aime beaucoup la texture du quartz !
 

Likarios

Mappeur et créateur de ressources
28 Septembre 2013
92
15
125
www.likarios.fr
C'est Random ? Moi j'aime bien , tu devrai plutôt le mettre en extensions non ?
C'est ce que j'ai fait, je vais optimiser le modèle et faire l'effet "random". Mais ce sera pour plus tard. Pour l'heure, je travaille les fleures doubles.

PS : La terre et le sable n'auront jamais eu autant de réalisme que dans ce pack irréaliste ;)

2014-10-23_13.58.25.png
 

Likarios

Mappeur et créateur de ressources
28 Septembre 2013
92
15
125
www.likarios.fr
Hello ! Encore un post, c'est vrai, mais voici que l'envie me prend de briser la règle d'or de Minecraft... si on arrondissait un peu par-ci par-là ? Ça vous tente ?
Oak Log.png