Island Arena.

vavaro73

Bucheron
15 Octobre 2011
149
8
13
124
Salut, après avoir fait pas mal d'essais, j'ai inventé une nouveau type d’arène :
L'Island Arena !
Pourquoi ? Vous allez vite comprendre :

*Tout d'abord voici l’arène : Elle est composée de 3 parties principales :
- La zone ou spawn les mob, en hauteur, à l'ombre et avec un courant d'eau qui s’arrête pile avant le bord.
- Le bassin, rempli d'eau et avec une ile au centre.
- Et les gradins, ou pourront vous regarder vos spectateurs ( Avec un minecart, pour permettre de faire rapidement le tour de l’arène. )
islandarena1.png
islandarena1.png

*Vous avez pigés le concept ?, Les mobs spawn et le cours d'eau les poussent dans le bassin, bassin dans lequel vous vous trouvez, sur l'ile...:mobspider::mobcreeper::mobcreeper::mobspider::mobspider::mobspider::mobcreeper:

*Le but étant de tenir le plus longtemps seul, ou avec d'autres joueurs, le concept peut même être adapté avec le plugin mob arena.

*Lorsque les mobs vont tomber dans le bassin, ils vont immédiatement vous agresser, vous allez donc devoir être bien équipé :

*Voici Donc l'ile, il y a des coffres avec équipement au rez de chaussé, et une table d'enchantement au 1er étage. Cela ne sert à rien de se cacher à l'étage, les flèches des squelettes vous feront redescendre... :arrow:
islandarena2.png

Aie caramba....:mobpig:
islandarena5.png

Un screen de l’arène vue en hauteur :
islandarena6.png

Voila, cette arène est très fun en solo, à vous de l'essayer en multi ! ;)
J’espère que le concept vous à plut, à bientot. :)

Ps: je met pas le lien en téléchargement, si vous avez world edit, vous pouvez la faire en à peine 10 minutes.

Bravo se serait très fun en multi avec un plus grand bassin avec plusieurs îles ( plusieurs équipes)
par contre j'ai TMI et je n'arrive pas ( en solo) à faire des spawners autres que cochons! LOL
Il faut obligé WorldEdit ?

Il y a cette commande, mais elle ne marche pas...
spawner <type>: change le type du mob spawner que vous pointez par celui de votre choix

J'ai été obligé de spawner les mobs à la main pour tester la map.