Buildeur Islandil - Recherche architectes!

Istallri

Aventurier
19 Décembre 2012
43
0
1
30
Bonjour,
nous possédons un serveur 15 places et pour tout dire, il en reste. Nous recherchons donc des joueurs intéressés par la construction sur un serveur qui n'est PAS en créatif. Plusieurs projets sont en cours, le style nordique prédominant mais la map Eldaria v3 nous permettras de diversifier à volonté. Nous ne souhaitons pas passer en créa, les bâtiment crées à la sueur de votre front n'en seron que plus impressionnants.
Un système d'économie est en place pour vous rétribuer à chaque bâtiment créé et permettre d'acquérir plus vite certains matériaux. Miner restera essentiel pour augmenter vos fonds!

La moyenne d'age est de 20-25 ans et pour les projets nous aimons les difficultés ou les créations importantes. Une whiteliste est en place, pour des screens et plus de détails rendez-vous sur notre site.

Notre site: islandil.webnode.fr

Si vous souhaitez participer, passez déposer votre candidature sur:
http://islandil.forumactif.org/



Istallri Astra, que le craft sois avec vous!
 

Mercure

Aventurier
5 Février 2013
42
5
3
34
J'ai jeté un oeil à vos créations, y a l'air d'avoir une personne plutot baleze sur votre serveur, j'ai adoré le palais en bois :)
 

Istallri

Aventurier
19 Décembre 2012
43
0
1
30
Eh bien on recrute de la qualité si on peut ^^ et il manque des créations de ce type sur le site car elles ne sont pas finies :)
Si tu désire faire ta rentrée sur le serveur, pose donc ta candidature sur le forum :)
 

Mercure

Aventurier
5 Février 2013
42
5
3
34
A vrai dire je monte déjà mon serveur (axé mmorpg) ^^' j'ai déjà une map (qui a plusieurs mois de travail dessus, et pas du petit boulot) donc je ne peux accepter (et ton serveur n'est pas en créatif), mais je trouvais tes batiments (enfin juste celui ci) vraiment magnifique, voila un petit avis o:
Mais merci quand même!

En tout cas bonne continuation! (et si tu pouvais me passer l'ip en mp pour que je visite, voir les constructions de ton ami, je suis preneur!)
 

Istallri

Aventurier
19 Décembre 2012
43
0
1
30
voila pardon du retard mais après un petite maj tout est à jour donc voila l'IP:
88.191.237.130:25673
 

Valinox

Aventurier
3 Septembre 2012
34
1
3
25
Bonjour à toi Istallri :)
Je me propose entant qu'architecte pour le projet !
Si tu es ok voilà mon skype : valentin-goetz
PS: J'ai une chaine Youtube à disposition pour des videos :)
Voilà!
 

Istallri

Aventurier
19 Décembre 2012
43
0
1
30
Valonix, je t'invite à visiter le serveur et faire ta demande sur le forum dédié, je vais aller voir tes vidéos. Garde à vous, inspection!