Développeur Buildeur Configurateur Modérateur Istume | Serveur Naruto RP !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sowey_
  • Date de début Date de début

Sowey_

Aventurier
3 Mars 2019
5
1
2
26
Bonjour à tous, avant tout, je vais vous présenter le serveur
Bienvenue à toi, futur shinobi, tu dois te demander qui je suis, je suis l'actuel Kage du village de Konoha, Le Hokage, mais si je te présente ce
monde aujourd'hui, c'est car je suis l'un des premier nés dans ce monde avec @Swayne, nous sommes tous les deux là pour que personne ne puissent
gâcher ce monde aux quels nous tennons tant, si tu as des question , contacte nous.

1 - Réglement

Il est interdit d'insulter , provoquer , tenir des propos raciste, sexiste , antisémite , homophobe aux autres propos dénigrant une communauté à
l'orale ou à l'écrit.

Il est interdit de trahir son village.

Il est interdit d'arnaquer.

Il est interdit de ce proqurer des informations sur des personnes et de les réveler , ou de voler des comptes.

Il est interdit de ne pas jouer RP.

Il est interdit de tuer une personne sans raison ( sauf Organisation ).

Il est interdit d'utiliser n'importe quel bug ou logiciel donnant un avantage.

Il est interdit de créer un village ou une organisation est de le laisser inactif.

Il est interdit de grief la map.

Il est interdit de mettre enemy sans raison un autre village.

Il est obligé de garder le thême Asiatique pour vos build.

Il est interdit de build en dehors de votre village

2 - Les Villages

Tu as la possibilité de rejoindre un village , pour cela je t'invite à aller voir dans le salon #recrutement-village.
Par la suite tu pourras te créer ton propre village, pour cela , il faut que tu sois actif et discipliné sur le serveur et de poster une demande dans le
salon #demande-creation-village .
Tu dois tout créer dans ton village, les batimants , gérer les métier , ton armée tes guerres , tes alliances.
Chaque semaine Les dirigeants de villages reçoivent un cadeau du ciel ( et ouais ça claque ),Tu recevras des items ou de l'argent, plus ton village est
actif , les construction sont belle , tu triomphe en guerre , plus ce cadeau sera élevé. Tu as une zone à protéger pour que personne ne puisse voler
dans les coffres ou casser, pour cela , exerce la commande /f claim ( attention de ne pas depasser la limite ) en bedrock.
La limite de membre dans un village est de 15, et il sera détruit au bout de 14 jours d'inactivité du village.

3 - Les Guerres

Tu peux déclarer la guerre à un autre village en demandant dans le channel #demande-guerre , une fois la guerre acceptée,tu pourras mettre en enemy
le village adverse. Pour arrêter la guerre les deux pays doivent être d'accords et contacter un @Administrateur .
Seules les villages alliés peuvent aider lors d'un assaut ( commande /f ally )

4 - Les Organisation

Tu peux rejoindre une organisation ou la créer ( sallon #demande-creation-organisation ) tout y est expliqué :) .

5 - Event

Voici les différents évents de ce monde :

Capture de Bijû :

Un Bijû spawn, la personne le tuant gagne un oeuf de Bijû quelle peut revendre au shop, ou sans servir pour un assaut. Dès q'un Bijû est disponible,
cette event aura lieu le samedi à 16h.

Nous sommes à la recherche de Développeur, Builder, et de Modérateur.
Il n'y a pas de limite d'âge, il suffit d'aimer l'univers de naruto, être compétent , actif et investi dans le projet.
Je vous invite a venir sur notre discord ou a nous contacter sous ce poste.

Désolé si c'était long ^^.
Notre discord : https://discord.gg/yj3Wtdg

Cordialement, ImFine_