Recherche Item de decoration au sol

sebzyx

Architecte en herbe
18 Février 2016
318
8
125
Bonjour
J ai remarqué sur plusieurs serveurs qu'il y avait la possibilité de poser des item plaqué au sol et j aurai aimé savoir quel plugin permettait cet action.
Merci d'avance !

Perso je connais pas de plugins en lignes, si tu cherche un peu tu trouvera peut-être.
Sinon, il ne faut pas oublier que certains serveurs font leurs propres plugins, donc il se peut qu'ils ont développé un plugins qu'ont ne peut pas trouver sur internet.

Il est pas mal celui la :) mais je ne pense pas que c'est ce type de plugin qu'il cherche. D'après sa description je vois les items plaqués sur le sol (texture plate) Dicefurniture fait cela sur ses objets, on peut par ex poser des pommes plates sur la table :p Mais je ne connais aucun plugin qui fait cela sur les blocs du sol directement.

Il est pas mal celui la :) mais je ne pense pas que c'est ce type de plugin qu'il cherche. D'après sa description je vois les items plaqués sur le sol (texture plate) Dicefurniture fait cela sur ses objets, on peut par ex poser des pommes plates sur la table :p Mais je ne connais aucun plugin qui fait cela sur les blocs du sol directement.
Si un plugin le fais mais il est payant aussi :/ je le trouve plus dans mes favoris j'en ait trop ^^"