item_frame

Kael 88

Bucheron
28 Novembre 2020
16
1
0
11
57
Le forum,

est il possible de poser des cadres en continus ?

je m'explique, je voudrais poser un cadre par coffre comme si dessous:

execute as @a[y_rotation=135..-135] at @s rotated ~ 0 positioned ^-1 ^1 ^2 run summon minecraft:item_frame ~ ~ ~ {Facing:3b,Invisible:1b}
execute as @a[y_rotation=135..-135] at @s rotated ~ 0 positioned ^ ^1 ^2 run summon minecraft:item_frame ~ ~ ~ {Facing:3b,Invisible:1b}
execute as @a[y_rotation=135..-135] at @s rotated ~ 0 positioned ^1 ^1 ^2 run summon minecraft:item_frame ~ ~ ~ {Facing:3b,Invisible:1b}
execute as @a[y_rotation=135..-135] at @s rotated ~ 0 positioned ^2 ^1 ^2 run summon minecraft:item_frame ~ ~ ~ {Facing:3b,Invisible:1b}
execute as @a[y_rotation=135..-135] at @s rotated ~ 0 positioned ^3 ^1 ^2 run summon minecraft:item_frame ~ ~ ~ {Facing:3b,Invisible:1b}

or mon problème est que je crée une ligne emplacement par cadre, est il possible de le faire avec une seul ligne ?

Cordialement

le forum, @Nuts101,

si c'est pour me dire ce que je sais déjà, je vois pas très bien ou tu veux en venir avec ton message.
je pense avoir été claire, il me semble pourtant, dans la question, comment simplifié le nombre de lignes.

cordialement

Dernière édition:
Ya pas a être aigris comme ça; désolé de ne pas avoir compris. Si c'est pour de l'optimisation, à par passer par un DataPack, je pense pas que se soit possible.

cordialement

le forum, @Nuts101,

merci de nous confirmer, pour la deuxième fois, que tu ne comprends rien,
je cherche pas autres choses,
je cherche juste à savoir si on peut réduire ces quelques lignes en 1 seul.
je sais le faire pour des blocs, mais je trouve rien pour les entités.

cordialement

Dernière édition:
le forum,

Déjà une semaine et toujours pas de réponse, j'ai du placer la barre trop haute, désolé.
je vais laisser courir, sauf si une bonne âme trouve une solution.

Cordialement:dsl: