It's me, MrZazou

MrZazou

Aventurier
3 Février 2015
8
0
1
Bonjour,
J'me présente je m'appelle Fabio, j'aimerais bien réussir ma vie être aimééééééééééééééé x)
Bref je viens d'avoir 15 ans, je suis en seconde générale, j'adore Minecraft

J'ai commencé il y a 3 ans sur un serveur crack :eek: où j'ai été Super Modo Architecte, mon pseudo était "grasdubide" puis j'ai été hack donc j'ai du recréer un nouveau compte "TheNewGrasdubide" ( très original n'est ce pas ? J'avais pas beaucoup d'inspiration et en plus je m'étais attaché à ce petit pseudo). Pourquoi avais je choisi ce pseudo alors que le premier m'avait déjà tant posé de problèmes...Et bien car j'aime savoir à qui j'ai affaire, il y'a une différence entre les gens qui réagissent comme ça : "woulala ilé gra du bide ahahah" et les gens qui sont plus tolérants et qui font abstraction du pseudo et des apparences et d'ailleurs je ne suis pas très épais IRL x) mais osef :oops:

Bref c'est comme ça que j'ai pu trouver des gens plus matures et créer une Team de Builder: La BeCheese Team :eek:.
Je joue et construit actuellement sur un tout jeune serveur Premium 1.8 que je n'ai pas le droit de citer....:confused:

Cordialement MrZazou

Voilà un bref aperçu de mes constructions :
1422986784-2015-01-24-21-33-16.png

1422986758-golem-de-pierre.png

1422986778-l-homme-de-zerolevlel.png

Merci à tous pour votre accueil ça me fait chaud au coeur que vous appréciez mes constructions.... Vraiment MERCI :)