It's time to kick some ass

Kokiris

Mouette rieuse
3 Février 2013
3
0
1
27
+ Pseudo / Prénom : Je suis Kokiris Grand Duché du Colorado Marquise de la Brumaire fils de Servan Goldor et de Mariane Drake, mais vous pouvez m’appeler Kokiris.

+ Votre ancienneté sur Minecraft : Je joue depuis la béta, ça doit faire 2 ans. Je ne suis et n'ai été que sur un seul serveur pendant toute cette période. \o/

+ Étude/emploi : On dira vulgairement que je survie au dépend de mes parents.

+ Loisirs : J'aime bien dessiner :kof:

+ Comment avez-vous connu ce forum : J'ai découvert le forum grâce au site.

+ Quels sont vos jeux vidéo préférés : Minecraft, Zelda, Pokemon, les Paper Mario.

+ Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ? À vrais dire les forums un peu trop communautaire comme celui-la me donnent la gerbe car principalement peuplés d'andouilles ou d'enfants et qu'il est impossible de regarder chaque nouveau topic chaque jour tellement il y en a. Si je viens c'est avant tout pour rencontrer un peu de nouvelles personnes et pour partager mes créations (principalement dans le domaine de la construction Minecraft et de l'humour)

J’espère que l'ambiance du forum ne me décevra pas et que nous passerons de bon moment ensemble. ^^

Alors un petit conseil : les pseudos qui se finissent en 62 , _1000 ou qui commencent par # il faut les éviter .

Ahah oui j'imagine, merci du conseil mais faut pas trop catégoriser nom plus.

Sinon ouf j'ai passer un quart d'heure à déchiffrer le sens de ta dernière phrase x_x (je croyais avoir oublier un truc dans ma présentation ou quoi), ben merci. :D