J’ai un problème embêtant

Mpopoy

Aventurier
6 Février 2022
4
1
0
1
24
Bonjour aujourd’hui j’ai essayé de télécharger mincraft à nouveau, j’ai donc lier mon compte Microsoft à mon compte mojang et essayé de télécharger la version java mais l’ors du téléchargement ce message d’erreur s’affiche
image.jpg

J’ai essayé plusieurs solutions (résolutions de problème de Windows store, maj Windows,…) mais aucune n’a fonctionné, merci de votre aide.

Dernière édition:
Bonjour,

Essaies de réinitialiser le cache du Windows store.
Pour cela, appuies sur la touche Windows + R et dans la fenêtre exécuter tapes WSReset.exe puis appuies sur entrée. Une console va s'ouvrir, une fois qu'elle se ferme et que le store s'ouvre c'est que le nettoyage du cache fini. Ensuite regardes si l'erreur est toujours là ou non.

Bonjour,

Essaies de réinitialiser le cache du Windows store.
Pour cela, appuies sur la touche Windows + R et dans la fenêtre exécuter tapes WSReset.exe puis appuies sur entrée. Une console va s'ouvrir, une fois qu'elle se ferme et que le store s'ouvre c'est que le nettoyage du cache fini. Ensuite regardes si l'erreur est toujours là ou non
Merci je viens d’essayer mais malheureusement ça n’a pas marché l’erreur reste la même