J AI UN GROS PROBLEME AVEC GROUPMANAGER !! SVP aidez moi

Absego

Aventurier
3 Mars 2020
3
0
1
25
Bonjour j'essaye de créer des grades avec des permitions c'est la que j'ai découvert GroupManager j'ai regarde des vidéos et fais commes on me l'expliquais voilà se que sa a donné:
Code:
Joueur:
  Default:
    default: true
    permissions: []
    inheritance: []
    info:
      prefix: '&e'
      build: false
      suffix: ''
  VIP:
    default: false
    permissions: []
    inheritance:
    - default
    info:
      prefix: '&2'
      build: true
      suffix: ''
  Moderateur:
    default: false
    permissions: []
    inheritance:
    - VIP
    info:
      prefix: '&5'
      build: true
      suffix: ''
  Admin:
    default: false
    permissions: []
    inheritance:
    - moderateur
    info:
      prefix: '&c'
      build: true
      suffix: ''
  Admin+:
    default: false
    permissions:
    - '*'
    inheritance:
    - admin
    info:
      prefix: '&4'
      build: true
      suffix: ''
Je sauvergarde etc mais sa ne maarche pas si qlq pourrais m'aidez via discord ; absego#1248
merci du font du coeur vraiment par se que je suis au bout de ma vie j'y ai passé ma semaine et sa marche pas....
 

Fichiers joints

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    22.9 KB · Affichages: 239
Dernière édition par un modérateur:

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 139
163
464
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

Modifie ton premier message (il y a un bouton sous tes messages pour cela) en réinsérant le fichier de configuration, mais cette fois entre des balises code ; dans la barre d'outils de l'éditeur de texte, sélectionne Insérer « ... » > Code, puis dans le langage tu peux sélectionner « YAML » afin qu'il mette une coloration syntaxique.

Vérifie aussi qu'il n'y ait pas d'erreur dans les logs du serveur, s'il y en a recopie-les, toujours dans des balises code, sans langage cette fois.
Et sinon, préfère utiliser des guillemets anglais « " » que des apostrophes « ' », car sinon si ta chaîne est vide tu obtiens « '' », et à moins de les avoir côte-à-côte (« " '' ») c'est légèrement difficile de les différencier.

Cordialement,
ShE3py.
 

Absego

Aventurier
3 Mars 2020
3
0
1
25
Bonsoir,
pourrais-tu m'expliquer plus en détaille via discord : absego#1248 car je n'est pas tout a fais compris mais sinon merci de m'avoir répondu
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 139
163
464
247
21
Mìlhüsa
Ce n'est pas que ça me dérange particulièrement, mais le principe d'un forum est que n'importe qui peut participer à la discussion et surtout qu'à l'avenir, ceux qui auront le même problème que toi pourront voir la solution.

Bon après ça ne t'aurais rien coûté de dire ce que tu n'as pas compris.
 

Absego

Aventurier
3 Mars 2020
3
0
1
25
Salut merci de ta réponse tous simplement m'expliquer comment bien le configurer,me donner un exemple etcc merci encore
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 139
163
464
247
21
Mìlhüsa
Salut merci de ta réponse tous simplement m'expliquer comment bien le configurer,me donner un exemple etcc merci encore
Je prends sur mon temps libre pour t’aiguiller sur la solution, non pour m'amuser à refaire un tutoriel sur un plugin dont il en existe déjà bien assez.
J'aimerais bien que tu daignes répondre à ce que je te demande au lieu d'essayer désespérément qu'on te donne une solution toute faite. Car là je me demande pourquoi je continue à t'écrire alors que peu importe ce que j'écris, tu n'en tiens pas compte.

Bonsoir,

Modifie ton premier message (il y a un bouton sous tes messages pour cela) en réinsérant le fichier de configuration, mais cette fois entre des balises code ; dans la barre d'outils de l'éditeur de texte, sélectionne Insérer « ... » > Code, puis dans le langage tu peux sélectionner « YAML » afin qu'il mette une coloration syntaxique.

Vérifie aussi qu'il n'y ait pas d'erreur dans les logs du serveur, s'il y en a recopie-les, toujours dans des balises code, sans langage cette fois.
Et sinon, préfère utiliser des guillemets anglais « " » que des apostrophes « ' », car sinon si ta chaîne est vide tu obtiens « '' », et à moins de les avoir côte-à-côte (« " '' ») c'est légèrement difficile de les différencier.

Cordialement,
ShE3py.
Et pour ton information, je ne connais pas ce plugin, tout ce que je peux faire c'est te dire ce qui est faux. Par exemple, tu as oublié le deux-points « : » après default, VIP, moderateur, et admin. Tu devrais par conséquent avoir des erreurs dans les logs pour te notifier le fait que ton fichier de configuration est invalide.