j offre mon aide et mes connaissances

redcraft39

Aventurier
14 Juin 2012
5
0
1
34
bonjour a tous et a toute, ayant quelque connaissance en redstone ( assez pour des pieges , passage secret , Ipod , ou encore calculatrice ... ) j offre mon aide a toute personne ayant des problemes sur des circuits redstone ou encore des envie de circuit sans savoir comment les realiser. donc en cas de besoin n hesiter pas poster votre demande ici ou plus simple ajouter moi sur skype : thedidoucrh

( je suis toujours marquer invisible donc pas la peine d attendre de me voir me conecter il vous suffit d ecrire, si je repond c est que je suis la si je repond pas c est que je ne suis pas la ;p )

sur se je vous souhaite tous une bonne journée
 

redcraft39

Aventurier
14 Juin 2012
5
0
1
34
dsl solas mais je n ai malheureusement pas de serveur, je travail sur plusieur serveur et j ai rejoin depuis hier redlight.
nairolf un ipod est fait de redstone autant pour la musique que pour les numero qui s afficheront sur l ecran suivant les musique demander =)
 

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 850
220
212
31
A part le fait que tout électronique marche avec des bits, et qu'avec une base en Redstone tu peux faire un affichage dynamique dans Minecraft sinon je ne vois pas trop le lien avec un iPod a part si tu as créer un système qui mémorise certaine musique, où tu peux faire pause avec un affichage il n'y a rien de "Redstone" dans un iPod
 

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 850
220
212
31
Mouais, je pense que je ne me fait pas à la comparaison, car je suis contre Apple en général
 

Padrohl

Bucheron
4 Août 2011
381
19
13
Ouaip, fin plutôt qu'un Ipod, c'est un baladeur, en somme.

*grand délire du gars qui s'amuse à se balader dans minecraft avec de la musique, obliger de câbler son baladeur avant de creuser, etc. AHAH*

Apple, c'est moche, c'est capitaliste, c'est fermé. Un peu comme la porte de mon appart'. Sauf que elle, elle est pas capitaliste.
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Padrohl a tout a fait raison, on ne peut pas appeller cela un Ipod ou un baladeur, vu que ces deux appareils sont minuscules, donc l'Ipod comme dit Nairolf n'existe pas(oui je mélange tout mais pas grave).
On sait tous que un Ipod sur minecraft, ce n'est pas un Ipod car sa sera grand,gros, et pas portable. Et en plus le son est bas si on met trop de musique, faut coller son oreille au écouteur, son minecraftien au mur de l'Ipod, L'Ipod au mur des notes blocs, donc cela ne sera pas un écran tactile, HORS un Ipod a un écran tactile (possible avec détecteur de position mais là sa sera plus un Ipod vu que on sera dedans.)
 

Padrohl

Bucheron
4 Août 2011
381
19
13
L'Ipod shuffle, nano ou classic n'ont pas d'écran tactile ^^
Mais on peut mater des vidéos, jouer a des jeux tout à fait interessant dessus (un casse brique en 3D, en plus je suis une daube à celui la.) et mater des photos. Si on veut faire le mec chiant.

Dire juste un jukebox, c'est plus sain je pense, mais vous connaissez pas ça vous, les jeunes !