J'ai acheté le jeux mais je suis pas premium

DrTomRock

Aventurier
19 Janvier 2012
3
0
1
Bonjour la communauté "minecraft.fr"!

Il y quelques semaines, j'ai regardé des vidéos de minecraft et je suis tombé sous le charme et donc me décide à l'acheter.

Samedi 14, je crée un compte sur minecraft.net, je suis les instructions pour acheter le jeux. La seul façon pour moi de posséder le jeux est de passer par PayPal. je crédite donc mon compte Paypal par virement.

Mardi 17, je reçois un mail de Paypal comme quoi l'argent est bien arrivé sur mon compte PayPal.

Mercredi 18 pas moyen d'accèder à minecraft.net à cause de la protestation contre la SOPA, bref normal.

Jeudi 19, je me connecte à mon compte minecraft.net, j'achète le jeux, Paypal m'envoi un message comme quoi j'ai bien dépensé mon argent pour acheter minecraft. Les montants correspondent.

Donc, normalement je devrais dire "enjoy" quand je rentre mes ID après avoir DL le jeux. Mais non! A la place j'ai un message comme quoi je suis pas premium.

PS: j'ai une bonne connexion, un PC à jour, y compris JAVA, j'ai recommencé l'instal et le DL 20 000 fois. J'ai envoyé mon problème au support sur minecraft.net. Je n'ai jamais installé de version crackée.

Je suis pas le seul dans le cas, il y a bcp de messages sur internet du même type mais pas une réponse convaincante!

Serez-vous la personne qui pourra nous aider? :)

D'avance merci

Premièrement merci pour votre aide précieuse mais également très nombreuse ainsi que pour votre soutien :) (de toute façon vous auriez rien pu faire)

PROBLEM SOLVED

Je viens de recevoir un mail de PayPal qui me rembourse mon achat ainsi qu'un mail de Minecraft qui s'excuse pour la journée d'hier qui à fait foiré un grand nombre de transaction ou plutôt le fait de passé premium n'était pas pris en compte.

Pour la peine j'ai reçu un gift code (en plus du remboursement) et franchement j'en demandais pas tant.

PS je trouve pas comment éditer le titre pour afficher que le probléme est résolu.

Encore merci les gars ;)

Bonjour je n'arrive pas a aller sur Minecraft.net , dés que je veut accéder a minecraft.net sa me met une page blanche. Que faire ?

Quelqu'un ma dis que le paiement n’était pas sécurisé c'est vrai ?

Merci pour vos 2 réponses.

D'après le dernier mail qu'il m'ont envoyé, ils avaient quelques problèmes avec minecraft.net, c'est surement de là que vient ta page blanche. Je dit patience :)

Le paiement du jeu est complètement sécurisé. M'enfin je dis complètement, y'a toujours des risques on n'y peu rien comme dans toutes les transaction sur internet. ^^

Bonjours moi aussi j'ai un problème concernant minecraft quand je souhaite acheter le jeux (avec mastercard) je remplie tout et quand je fait acheter un message d’erreur s'affiche tout le temps en disant "le paiment a était annuler" j'ai essai plus de 20 fois en plusieurs jours mais rien na faire pouvez vous m'aider ?