j'ai acheté Minecraft pour PS3, j'aimerais jouer sur pc

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xavmon
  • Date de début Date de début

xavmon

Aventurier
7 Juin 2014
4
0
1
Bonjour, j'ai acheté Minecraft pour PS3, j'aimerais jouer sur pc, suis-je obligé de repayer 19,95 € ? Merci d'avance

Hahahaha. Achète Watch Dogs sur Ps3 et essaie le sur PC, ca marchera pas :') You made my day.
Merci pour ta gentillesse, je m'explique, existe t'il un gift code pour ceux qui on déjà acheter Minecrift pour ps3 de manière à l’installer sur pc. Je suis heureux d'avoir égayer ainsi ta journée.

Non ce genre de gift code n'existe pas. Et il n'y a pas de lien direct entre ton compte PS3 et le compte PC. Donc il faut que achète le jeu sur PC pour pouvoir y jouer. Désolé pour toi. Imagine sinon, quel est l'intérêt de faire des versions spécifiques ? Les joueurs PC pourraient jouer sur Xbox sans acheter de version Xbox. Tu comprends ? :)

Non ce genre de gift code n'existe pas. Et il n'y a pas de lien direct entre ton compte PS3 et le compte PC. Donc il faut que achète le jeu sur PC pour pouvoir y jouer. Désolé pour toi. Imagine sinon, quel est l'intérêt de faire des versions spécifiques ? Les joueurs PC pourraient jouer sur Xbox sans acheter de version Xbox. Tu comprends ? :)
Oui je comprend, et je te remercie pour ta deuxième réponse! je vais donc pouvoir grâce à toi acheter, sans remords de ne mettre pas renseigné, la version pc!
:)

Honnêtement, c'est une connerie d'acheter Minecraft sur d'autres supports que sur PC, sans vouloir te blâmer, hein..
Mais Minecraft c'était sur PC, ca se joue a la souris et au clavier et pas autrement sinon ça n'a pas de sens haha enfin ce n'est que mon avis :) Et puis, tout comme le PC le jeu est "libre" tu peux le modder comme tu veux, alors que sur PS3 etc.. ca me semble moins accessible ! (Pour l'instant sans doute)

Honnêtement, c'est une connerie d'acheter Minecraft sur d'autres supports que sur PC, sans vouloir te blâmer, hein..
Mais Minecraft c'était sur PC, ca se joue a la souris et au clavier et pas autrement sinon ça n'a pas de sens haha enfin ce n'est que mon avis :) Et puis, tout comme le PC le jeu est "libre" tu peux le modder comme tu veux, alors que sur PS3 etc.. ca me semble moins accessible ! (Pour l'instant sans doute)

Exactement !