Bonjour à tous,
je possède un serveur minecraft, mais mes potes n'arrivent pas a le rejoindre alors que je leurs donne bien mon ip XX.XX.XX.XX.
Pourtant moi j'arrive a le rejoindre avec une adresse du genre 192.168 depuis un autres ordinateurs de ma baraque.
j'ai pourtant bien ouvert tous mes ports depuis ma freebox.
Comme je suis en wifi, mes ports du type 192.168.0.10 changent tous le temps lorsque que je débranche ma freebox par exemple ils deviennent 192.168.0.12 malgré le fait que j'ai mis unBAUX DHCP permanent avec l'adresse physique de mon pc
du cous pour pallier le problèmes j'ai fais ça :
[http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=716651ports.png]
et ça ne marche toujours pas, mon pare-feu est bien désactiver....
je pense que ça viens de la freebox qui déconne ou de ma connexion wifi car avant ( il y'a 2 ans) mon serveur fonctionnais. même si j'était par câble, que j'était chez un autre opérateur, et que ce n'était pas le même pc.
j'ai donc fais un hard reboot de celle-ci mais toujours rien
j'utilise une carte pci-e wifi pour me connecter a internet
AIDEZ-MOI svp !![Triste2 :'( :'(](/wp-content/uploads/2016/04/snif2.gif)
je possède un serveur minecraft, mais mes potes n'arrivent pas a le rejoindre alors que je leurs donne bien mon ip XX.XX.XX.XX.
Pourtant moi j'arrive a le rejoindre avec une adresse du genre 192.168 depuis un autres ordinateurs de ma baraque.
j'ai pourtant bien ouvert tous mes ports depuis ma freebox.
Comme je suis en wifi, mes ports du type 192.168.0.10 changent tous le temps lorsque que je débranche ma freebox par exemple ils deviennent 192.168.0.12 malgré le fait que j'ai mis unBAUX DHCP permanent avec l'adresse physique de mon pc
du cous pour pallier le problèmes j'ai fais ça :
[http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=716651ports.png]
et ça ne marche toujours pas, mon pare-feu est bien désactiver....
je pense que ça viens de la freebox qui déconne ou de ma connexion wifi car avant ( il y'a 2 ans) mon serveur fonctionnais. même si j'était par câble, que j'était chez un autre opérateur, et que ce n'était pas le même pc.
j'ai donc fais un hard reboot de celle-ci mais toujours rien
j'utilise une carte pci-e wifi pour me connecter a internet
AIDEZ-MOI svp !
![Triste2 :'( :'(](/wp-content/uploads/2016/04/snif2.gif)