Mod J'ai besoin d'aide, ou d'un tuto

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rackover
  • Date de début Date de début

Rackover

PRISONNER 835 ESCAPING
20 Janvier 2013
17
1
13
38
Bonjour,
Je n'ai jamais vraiment moddé pour minecraft mais y'a juste une seule chose que je voudrais savoir faire : Changer les ID des blocs. Par exemple, si je veux que la terre porte l'id 459, je voudrais savoir quel fichier modifier pour en convertir les ID. Je demande pas ça dans le but de remplacer des blocs de ma map par d'autres, mais c'est pour régler un conflits de mods. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer svp? ^^"

dans le minecraft de base on ne peux pas, en 1.7 les id on été supprimer, et le seul moyen et de utiliser MCP, Forge (pour les version inférieur a la 1.7).

Salut,

Règles de section :

Cette section n'est pas un support. Vous pouvez poser une question à l'auteur d'un tutoriel ( support compris ) mais vous n'avez pas le droit de poster un topic pour faire une demande de support. Voici la liste des pages spécifiques au support :

• Si votre problème concerne les mods ( installation, configuration, fonctionnement... ), vous devez poster dans la section "Support modding".
  • Si votre problème concerne les maps, vous devez poster dans la section "Support mapping".
  • Si votre problème concerne la redstone ( circuits... ), vous devez poster dans la section "Redstone => Support".

• J'aime
Reactions: robin4002