J'ai besoin d'aide SVP

RAPT0Z

Aventurier
27 Avril 2017
11
0
2
25
Bonjour et merci de lire mon post. J'ai besoin d'aide :
Je veux créer un serveur pvp factions et j'aimerais y mettre un système de coffres ou on peut les ouvrir avec une clé, obtenable tous les jours et en faisant clique droit avec la clé sur le coffre,ça l'ouvre et il y a une animation de toutes les récompenses possibles à avoir ( c'est aléatoire ) a la manière de CS:GO le plugin crateplus ne permet pas d'avoir une animation et je veux pas ouvrir le coffre avec un clique droit dans la main non le coffre sera posé au spawn, il sera juste nécessaire d'avoir une clé
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,
Up je peut t'aider j'ai 18 ans :)
Le but d'un forum c'est de partager le solution...
Et en quoi ton âge va aider à résoudre le problème ?

Quoi qu'il en soit, je pense que le sujet n'est pas dans la bonne section du forum... Tu cherches un plugin permettant de faire ça. Pas vraiment du support. Tu aurais donc du poster dans la section "Plugins". Je signale à un Modérateur qui déplacera sûrement ton message.

Pour répondre à ta demande, je pense qu'elle est trop spécifique que pour avoir un seule plugin permettant de faire tout ça. Tu va devoir combiner plusieurs plugin ou trouver quelqu'un pour en faire un sur-mesure (ce genre de recherche se fait dans la section "recrutement")...


Cordialement,
Detobel36