J'ai besoin d'aide !!!

chefdamien83

Architecte en herbe
2 Janvier 2014
88
0
63
22
Bonjours , je voudrais savoir comment connaitre l'adresse de ma map ( le lien de téléchargement) comment je fait pour l'avoir ? merci de me répondre :)
 
Ça dépend, tu l'as hébergé sur quoi ?
Généralement, avec un clic droit tu peux obtenir le lien rapidement.
 
et bien tu clique tout simplement sur le nom de ta map sur ton aperçu des fichiers, et normalement une page de téléchargement s'ouvre. T'a juste à faire un copié collé de l'adresse
 
oui mais sa reste à 0% c sa le problème je c pas si sa à un rapport j'ai pas activer mon compte mdediafire c peut-etre sa non ?
 
On est sur un forum, pas sur un tchat, fais attention à ton écriture.

Je croyais que ton problème était un problème de téléchargement. Là, c'est l'upload (ou téléversement pour les puristes) qui semble poser souci.
Le dossier de ta map a-t-il bien été mis dans un format compressé (.zip ou .rar) ?
As-tu bien cliqué sur "Begin upload" après avoir sélectionné le fichier à mettre en ligne ?
Regarde aussi la taille du fichier que tu veux mettre en ligne et ta vitesse d'upload (speedtest.net par exemple), si tu as une mauvaise connexion et que tu cherches à mettre un gros fichier en ligne, ça ne marchera pas.

Si cela ne fonctionne pas, tu peux aussi aller voir un autre hébergeur, DropBox par exemple.
 
Une map fait au moins 20KB. Et on parle d'une map vierge, pleine de vide. Je ne sais pas ce que tu essaies de mettre en ligne, mais ce n'est pas une map.

C'est plutôt de l'ordre du MB normalement.