J'ai besoin de conseil si vous en êtes capable

Est-ce que je devrais suprimer mes vidéos hardcore?


  • Total voters
    3
  • Poll closed .

nicpoulin255

I like the cookies!
16 Juillet 2011
807
27
13
27
Québec
www.youtube.com
Salut à tous, c'est dernier temps, je me posais une question. Est-ce que je devrais suprimer mes vidéos hardcore?

Si je dis ça, c'est à cause de mon micro. J'ai pas un très bon micro et j'ai l'impresion que je prononce mal mes mots. Aussi, c'est parce que la marnière que je parle dans la vidéo, je n'aime pas trop. Dites moi qu'es que vous en pensez?

Voici ma première et dernière vidéo hardcore. Je n'ai pas terminer la saison.


Oublier pas de vous abonner:)

Voici une petite intro, qu'en que vous en pensez?

Pour voir ma chaine, cliquez sur ma signature.
 

Shivaan

Réalisateur Youtube
25 Février 2012
943
60
23
45
Salut salut,

C'est vrai que ta façons de parler n'est pas terrible. Combinée aux faibles FPS de la vidéo et à la musique qui n'apporte rien, ça n'est pas super intéressant à regarder.
 

Shivaan

Réalisateur Youtube
25 Février 2012
943
60
23
45
Ce n'est pas à nous de décider de ce genre de choses.
Soit tu les supprimes en faisant mieux, histoire de ne montrer que de la qualité. Soit au contraire tu les gardes pour avoir un historique de ta progression en tant que réalisateur.

Dans les 2 cas, il faudra de toutes façons améliorer la qualité globale pour espérer être suivi par des viewers.
 

Sotsot

Geek en apprentissage.
26 Décembre 2011
266
2
13
Bruxelles
C'est vrai que la voix est horrible on dirait que tu fais une vidéo après une nuit blanche...
 

thoyy

Massacreur de Mouton
10 Décembre 2011
393
26
23
HolyCube
On dirait un français/québécois qui vient de fumer autre chose que de la clope la manière dont tu parle dans tes vidéos, je ne sais pas si c'est fais exprès mais essaie de mieux articuler car là ça donne pas du tout envie de regarder tes autres vidéos... ;)