J'ai besoin de Vôtre avis !

Longchamps2009

Aventurier
6 Mars 2012
7
0
1
27
Bonjour/bonsoir,

Un petit bref de pourquoi je suis la !

J'ai eu une discussion avec ma copine hier soir et malheureusement on a un désaccord ! Nous sommes tous les deux joueur et joueuse de Minecraft (Oui j'ai de la chance :3) et nous adorons regarder des vidéos de Minecraft sur internet et nous avons trouver un joueur que je trouve passionnant et qui se nomme "Wielooun" et qui fait des vidéos sur Minecraft, j'aime principalement la série Chope le Drapeau, mais le gros soucis c'est que ma copine n'aime pas ses vidéos et nous avons eu une sorte de pause a cause de sa et elle ne veut pas entendre raison... Si vous pouviez me donner votre avis ce serait génial ! Et même Wielooun si tu pouvais nous dires si tu trouve tes vidéos intéressantes ou non !

Voila sa chaîne : http://www.youtube.com/user/wielooun?feature=guide
Voila l’épisode 1 de Chope le Drapeau Saison 1 :
Voila l’épisode 1 de Chope le Drapeau Saison 2 :

Merci de m'aider car ma copine me manque ...

Longchamps2009

Elle est pas partie, on va dire que une dispute c'est formé et que a partir de ce sujet elle commencer a tout me mettre sur le dos et je VEUT avoir raison ! Si vous pouviez me donner votre avis ce serais sympa comme sa j'ai une preuve a l'appui !

La question c'est pas d'avoir raison ou pas, le truc c'est que le litige en question me semble un peu... Abusé. :D
Tu crois pas que tu devrais lui parler d'autre chose, ou au moins de discuter calmement ?:cool:

alors la désolé de le dire comme ca, mais ca craint ! franchement vous engueuler, faire une "pause" juste pour un jeu --' mais à coté de nous la décadence romaine n'est rien --' et quand vas t'on apprendre que machin a tuer tru de facon irl pparce que in game il lui a volé un lingot de fer ? nan mais srx --' pire que des gamins et mon pote un conseil : dans la vie t'aura pas toujours raison