VanillaMod J'AI BESOIN DE VOUS (Map Maker Script)

Map Maker Script

Aventurier
28 Septembre 2016
3
0
1
22
upload_2016-9-28_14-28-48-png.217276


  1. -Explication de notre projet-
(Map Maker Script)

Map Maker Script est un projet qui consiste à regrouper les créateurs de Map et la communauté Minecraftienne en proposant un outil sous forme de mod qui permettra de scénariser les Maps Minecraft.

Les différents outils que pourra proposer ce mod (des outils pour créer des cinématiques,créer des boss,des NPC,des outils pour créer des quêtes et bien d'autres...).


2. -Comment nous aider-

Nous sommes dans une politique de pensée on nous pensons que tout le monde peut nous aider.

Evidemment, nous cherchons des développeurs qualifiés pour créer toutes ces choses que nous envisageons de faire ou de créer sur ce mod.

Nous ne vous excluons pas du projet, vous les lecteurs qui n'avez pas beaucoup d'expérience pour le codage ou le développement d'un mod.

Vous pourrez quand même nous aider en nous donnant vos idées car c'est avant tout ensemble que créerons ce mod,car c'est avant toute chose "Notre" mod.

3. -Niveau de recrutement pour les développeurs-

Il faut savoir que l'on ne recrute pas n'importe quel développeur car le mode demande beaucoup d'expérience dans le codage et autres qui pourra être envisagé pour le mod.

Conseil: Ne vous présentez pas si vous n'avez pas assez d'expérience dans le codage. Mais vous pouvez quand même participer en commentant vos idées.

Les logiciels que nous vous incitons à utiliser afin de bien développer le mod sont :

-Eclipse
-Mcreator
(celui-ci est plus conseillé pour ce qui le maîtrise vraiment avec toutes les parties du code).

Pour visitez le site de téléchargement cliquez sur les titres de ceux-ci.
Envoyez-nous vos CV soit dans les commentaires de ce forum ou sur twitter par message privé @rubbersoul4201

4. -Le soutien de la communauté en vidéo-

Malgré que le mod ne soit pas encore créer nous comptons sur ce qui ferons des vidéos sur ce projet pour mobiliser un maximum de personne afin de nous aider dans la création.

a.php
a.php

Monteur vidéo:Jonathan.p (me)
Producteur: Pierre-olivier Gauthier
Producteur chef: Quentin Fernandes
Rédacteur de l'article: Tommy.B/Jonathan.P
Studio:b

©Torche.tv
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Oui, c'est dommage qu'il ne soit plus mis à jour ! :/
Sinon, je vous souhaite bon courage dans votre projet ! Je ne peux malheureusement pas aidé, mais capacité en programmation Java s'avérant assez faible mais pourquoi pas donner des idées lorsque le projet aura réellement commencé ! :)
 

Map Maker Script

Aventurier
28 Septembre 2016
3
0
1
22
Oui, c'est dommage qu'il ne soit plus mis à jour ! :/
Sinon, je vous souhaite bon courage dans votre projet ! Je ne peux malheureusement pas aidé, mais capacité en programmation Java s'avérant assez faible mais pourquoi pas donner des idées lorsque le projet aura réellement commencé ! :)
merci ^^