J'ai créer un serveur mais besoin d'aide

Darkwin77

Aventurier
18 Février 2016
6
0
2
24
Bonjour, je suis un gars qui cherche à créer un serveur genre style RP et PVP voilà, disons que j'ai minecraft serveur versions 1.8.9 et forge 1.8.9 et mes mods avec la même version mais le seul problème ces que je n'ai pas d'héberger pour mon serveur et pas un pc de malade j'ai un Intel double core 3GHZ disons que ces pas puissant mais mon internet est la meilleur avec la fibre optique. Mon serveur je voudrai commencer avec un hébergeur gratuit et quand du monde va venir sur mon serveur et il s'aura beaucoup plus populaire là je vais payer pour un hébergeur mais le seul problème c'est que pour le moment j'ai pas le cash car je travaille pas je suis au étude et je veux pas payer pour un projet qui servira à rien je suis prêt à m'investir dans ce serveur et je ne suis pas seul mais bref je voulais savoir si il existe un hébergeur gratuit permanent ou est ce que mon pc est assez puissant pour gérer un serveur.

Merci d'avoir lu mon message, désolé pour les erreurs de français, ces moi défois ou l'auto correcteur mais bon je suis ouvert à vos réponses

Cordialement, Darkwin
 

Blacksift

Bucheron
28 Janvier 2013
7
0
12
33
bonsoir je mais pas de réponse parfaite pour ton serveur mais j'ai peut être une solution pour toi je dispose d'une serveur louer et si tu t'y connais suffisamment il y a peut être moyen de s'arranger