Autre J'ai pas d'Curlys mais...

Mozyor

Marabout sauvage
1 Août 2012
29
4
3
Dans un tramway, à Bordeaux
Eyo ! Je cherche des gens ! Sans critères ni nécessités, que vous ayez 19 ou 77 ans, homme, femme ou robot, que vous jouiez 25 heures/24 ou 23 minutes et 14 centièmes par semaine, je le répète, je cherche des gens !

Pourcoa me demandederez-vous ? Eh bien il se trouve que je me suis lassé de ce jeu depuis quelques semaines, et que je désire y remédier, d'autant plus que c'est les vacances, et d'autant plus que ce soir je suis chaud patate (profitons-en), et que je vais etre assez dispo pendant dix jours ! D'autant plus que rencontrer des gens dotés d'un cerveau sur internet, il parait que c'est possible, mais j'en doute, hein, très clairement, ; et je suis curieux de voir quel genre de personne pourra etre intéressée par une telle recherche. D'autant plus que... D'accord j'arrete.

L'idée serait que l'on s'ajoute sur Skype et puis bah, quand on en a le temps, et l'envie, et aussi, secondairement, que l'on est connectés en meme temps, on joue ensembles, ou pas, sur des serveurs de mini-jeux, ou pas, pour le fun, ou pas (sinon ouvert à toute proposition de serveurs, des aventures, ...)
Si la proposition a du succès et qu'on est plusieurs à bien s'entendre, à jouer à peu près en meme temps, et à vouloir la meme chose (jouer sérieusement, ou juste jouer pour le plaisir), on pourrait, peut-etre, à la limite, ou pas, envisager la création d'un serveur correspondant à nos attentes (je me demande...) ?

Petite présentation personnelle : J'ai 17 ans depuis peu, je joue a Minecraft depuis je ne sais plus combien de temps, disons longtemps, ou pas, tout étant relatif, à Lol depuis 2 ans, au jeu flash Goodgame Empire (Dit-on dit bien flash vu que c'est totalement gratuit sans aucune installations nécessaires, en bref sur internet quoi ?) depuis peu, je m'estime mature (je suppose, sans penser me tromper, que tout le monde dit ça, car si quelqu'un disait qu'il était immature perdrait toute crédibilité, quoique ce serait un signe de maturité que de reconnaitre son immaturité ; mais si vous voulez tout savoir, je me sens, sur internet, et pas que, bien mieux avec des adultes que des préadolescents dont l'esprit est, pour la plupart, totalement tourné vers la principale raison de vivre des préadolescents, ou pas, ah bah si en fait(d'ailleurs sur GoodGame Empire j'ai une alliance d'adultes qui me sied parfaitement et dans laquelle j'espère perdurer le plus longtemps possible ! Enfin de la finesse dans ce monde de brutes !)), je vis près de Toulouse.
Je joue souvent relativement tard en semaine, disons 21h/23h, et le week-end il m'arrive de jouer à tout moment de la journée et d'ailleurs ma maman me dit..... Mais attendez ! C'est les vacances ? Bah ca change touut ! Je joue tout l'temps, ou pas, dépend des jours, ou pas, mais en tout cas sans très grosse interruption pendant 10 jours (enfin interruption de plus de 48 heures quoi hein, pas de plus d'une heure... quand meme... je dirais que ce serait très très peu mais bon, à la limite, tout est relatif) !!

Si vous etes intéressés, ou que vous voulez plus d'informations (si, en plus d'informations, vous me demandez si je veux des bonbons, et si je veux suivre un monsieur qui m'en propose dans la rue, ça va pas l'faire), je vous propose de m'envoyer ou de ne pas le faire, un message, privé ou pas, afin de me communiquer votre Pseudo Skype, la fréquence à laquelle vous mangez des cookies, et enfin votre point de vue par rapport à la théorie du pH bas de la salsepareille, qui expliquerait la couleur bleue de la peau des schtroumpfs.

S'qui est bien avec ça, c'est qu'il n'y a pas de limites, ceux que j'aurais pas du ajouter (mais je suis pardonné : je ne le savais pas (je ne le sais toujours pas alors que j'écris ce message tiens, suis-je bete, d'ailleurs toi, les yeux bouffis, qui me lit, sans me lire, mais qui se demande plutot pourquoi il n'a pas quitté cette discussion auparavant, sache que si je suis toujours occupé pendant 10 jours, et que je ne peux jamais jouer, c'est que, vraiment sans vouloir t'offenser, ça va pas l'faire)), eh bien on s'en détache l'air de rien, et plus il y aura de gens que j'aurais eu raison d'ajouter, plus on rigolera, sauf si d'après vous je remplis moi meme ce que j'ai évoqué juste au dessus :D.

A pluche !

• J'aime
Reactions: Darkm00nz6