J'ai plus de sons minecraft

WayNoxx

Aventurier
29 Octobre 2015
4
0
2
26
Il y a meme pas un jour j'avais le sons de mon jeu et tout normal ensuite j'ai vue "missing pack.mcmeta :(" et c'est a ce moment la que j'ai eu plus de sons si quelqu'un pourrait m'aider sa serait super merci :)
Ps : j'ai esseyer de restart mes dossier minecraft et minecraft ma tout refait sauf mon dossier ressource pack et quand je veux aller dans mes dossiers ressource pack sa met qu'il y a rien :(
 
Il y a meme pas un jour j'avais le sons de mon jeu et tout normal ensuite j'ai vue "missing pack.mcmeta :(" et c'est a ce moment la que j'ai eu plus de sons si quelqu'un pourrait m'aider sa serait super merci :)
Ps : j'ai esseyer de restart mes dossier minecraft et minecraft ma tout refait sauf mon dossier ressource pack et quand je veux aller dans mes dossiers ressource pack sa met qu'il y a rien :(
Le dossier "ressourcepack" est vide de base.
Donc qu'il soit présent ou non, sa ne corrigera pas ton problème de son.
J'ai cherché vite fait sur internet et j'ai vue ça :
http://www.minecraftforum.net/forum...861947-the-new-launcher-what-you-need-to-know
Apparemment si tu supprimes ton .minecraft et que tu lances minecraft avec ce launcher, tu n'auras plus ce problème de son.
 
  • J'aime
Reactions: WayNoxx