J'ai un compte Minecraft mais ne peut pas me connecté sur minecraft.net

VolagaI

Aventurier
5 Juillet 2019
4
0
2
25
Bonjour, j'ai un compte minecraft depuis presque 9mois et je n'est jamais eu de probléme jusqu'a ce jour. Je ne comprend pas, j'ai fait met recherche et apprament le site et bloqué par "la poilitique cors" je sais pas comment je fait pour le regler. C'est très embétant puisque je ne peut plus y jouer.
PS: j'ai trouver une vidéo d'un des staff ou on doit suprimer de sligne mojang sur un bloc notes : (C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts) sa ne marche pas vu que j'ai pas les 2 lignes ;'(
Ce problème vien chaque jour avec un peu de chance défois par je ne sais qu'elle miracle sa marche lais je n'y arrive jamais sinon.
Merci de bien vouloir m'aider.

J'ai installer un launcher crack et sa ne marche pas non plus, car je doit vérifier sur minecraft.net l'autorisation ducuop je suis bloquer, bon je peut jouer en version crack mais c dommage. et de plus je me fait ban directement ban pour soidisant vpn et sur un serv je suis ban pour fly recidive

C'est en bas a droite ce qui est afficher en rouge. Voici le message d'erreur.

Fichiers joints

• Capture d’écran (113).png
    Capture d’écran (113).png
    399.4 KB · Vues : 218
  • Capture d’écran (114).png
    Capture d’écran (114).png
    372.3 KB · Vues : 277
Dernière édition:
J'ai installer un launcher crack et sa ne marche pas non plus, car je doit vérifier sur minecraft.net l'autorisation ducuop je suis bloquer, bon je peut jouer en version crack mais c dommage. et de plus je me fait ban directement ban pour soidisant vpn et sur un serv je suis ban pour fly recidive

Dernière édition:
oui j'ai essayer d'aller sur firefox et le problème et le même mais sur ma grande surprise sa marche sur un autre ordinateur mais le problème c'est que j'ai que un ordinateur pour jouer a minecraft ducoup c'est problèmatique. J'est installer MCLeaks mais que 1 fois même pas 1 heure mais se problème et survenu au moins 3/4 mois après.