Salut,
Il y a un problème dans les dépendances des mods. Le fichier latest.log qui se trouve dans .minecraft/logs devrait aider à comprendre d'où vient ce problème.
Merci mais sa ne m'aide pas beaucoup plus se qu'il y a écrit :
[14:39:04] [main/INFO]: Setting user: robmat2005
[14:39:10] [Client thread/INFO]: LWJGL Version: 2.9.1
[14:39:40] [Client thread/INFO]: Reloading ResourceManager: Default, FMLFileResourcePack:Forge Mod Loader, FMLFileResourcePack:Minecraft Forge, FMLFileResourcePack:Not Enough Items, FMLFileResourcePack:Applied Energistics 2, FMLFileResourcePack:Aroma1997Core|Helper, FMLFileResourcePack:Aroma1997's Dimensional World, FMLFileResourcePack:Botania, FMLFileResourcePack:Brandon's Core, FMLFileResourcePack:Carpenter's Blocks, FMLFileResourcePack:Chisel, FMLFileResourcePack:CoFH Core, FMLFileResourcePack
TRModelLib, FMLFileResourcePack
ecocraft, FMLFileResourcePack
raconic Evolution, FMLFileResourcePack:EnderCore, FMLFileResourcePack:Ender IO, FMLFileResourcePack:EnderStorage, FMLFileResourcePack:Extra Cells 2, FMLFileResourcePack:Extra Utilities, FMLFileResourcePack:Forestry for Minecraft, FMLFileResourcePack:Gravestone, FMLFileResourcePack:Hats, FMLFileResourcePack:iChunUtil, FMLFileResourcePack:Inventory Tweaks, FMLFileResourcePack:Iron Backpacks, FMLFileResourcePack:MalisisCore, FMLFileResourcePack:Malisis' Doors, FMLFileResourcePack:Mantle, FMLFileResourcePack:Mekanism, FMLFileResourcePack:MekanismGenerators, FMLFileResourcePack:MekanismTools, FMLFileResourcePack:Minechem, FMLFileResourcePack:MineFactory Reloaded, FMLFileResourcePack:MFR Compat: Applied Energistics, FMLFileResourcePack:MFR Compat: Forestry, FMLFileResourcePack:MFR Compat: ForgeMicroblock, FMLFileResourcePack:MFR Compat: Railcraft, FMLFileResourcePack:MFR Compat: Thermal Expansion, FMLFileResourcePack:MFR Compat: Tinkers' Construct, FMLFileResourcePack:MFR Compat: Vanilla, FMLFileResourcePack:Not Enough Resources, FMLFileResourcePack
455w0rd's Library, FMLFileResourcePack:Railcraft, FMLFileResourcePack:The SecretRoomsMod, FMLFileResourcePack:Storage Drawers, FMLFileResourcePack:Tinkers' Construct, FMLFileResourcePack:Thermal Dynamics, FMLFileResourcePack:Thermal Expansion, FMLFileResourcePack:Thermal Foundation, FMLFileResourcePack:Thermal Recycling, FMLFileResourcePack:Waila, FMLFileResourcePack:Waila Harvestability, FMLFileResourcePack:What Are We Looking At, FMLFileResourcePack:Witchery, FMLFileResourcePack:Baubles, FMLFileResourcePack:Forge Microblocks, FMLFileResourcePack:Forge Multipart, FMLFileResourcePack:Minecraft Multipart Plugin
[14:39:42] [Sound Library Loader/INFO]: Sound engine started
[14:39:56] [Client thread/INFO]: Created: 16x16 textures/blocks-atlas
[14:39:57] [Client thread/INFO]: Created: 16x16 textures/items-atlas
[14:40:09] [Client thread/INFO]: Stopping!
Stp aide moi c'est pour mon serveur qui doit être la aux vacance de noël et le temps que je fasse le spawn ...