J'ai un peur :(

Sharku5

Aventurier
17 Septembre 2011
54
0
1
28
Bonsoir,

Donc voilà, je suis allé sur un serveur cet après midi, ce serveur n'a pas bukkit et il n'y a aucune règle.

Comme j'aime beaucoup le PvP, j'ai dit à tout le monde de faire attention à moi puis j'ai commencé à tuer tous les joueurs que je voyais ^^

Mais à un moment quelqu'un m'écrit ce message : http://img801.imageshack.us/img801/2111/20110921182156.png

"franck01" :(
Je ne l'ai jamais vu si mes souvenirs sont bons.

Est-ce que ce c'est réellement possible de faire ce qu'il a dit ?
J'ai un peu peur...

Merci d'avance pour votre aide.

Vous ne craigniez rien, ne vous en faites pas... Vu sa façon d'écrire, il est minimum hackeur de la Nasa lui....

Merci, c'est bien ce que je pensais mais j'ai pas pu m'empêcher d'avoir quand même un doute. ^^

Tu ferais bien de faire attention tout de même. Il a l'air de s'y connaître, enfin seulement l'air.
So ... Wait&See. Si on a pas de nouvelles de toi dans les prochain jours, on saura pourquoi.

Sauf votre manque de respect Vinsters ... Vous n'avez pas dû comprendre que c'était de l'ironie. (Ou alors je suis vraiment nul pour ça ... Pauvre de moi !)

"Il a l'air de s'y connaître, enfin SEULEMENT l'air."

J'espère que désormais, ce sera plus ... visible :p

Il faut quand meme se mefier il a peut etre voulu dire que si tu continuait il allait Crier sur tout le forum de ne pas t'accepter sur les serveurs.