bon je vous explique , je suis sur mac et je jouais à minecraft ( dingue XD ) mais mon ordi à planté et je peux plus jouer à ma partie , j'ai cherché des solutions , du coup j'ai sortis le dossier "saves" du dossier minecraft pour essayer des astuces afin d'avoir mon ancienne sauvegarde du monde ; mais j'ai pas pu vérifier si ça marche car je peux plus remettre le dossier saves dans le dossier minecraft
du coup j'ai besoin d'aide pour 2 choses , un pour me dire comment remettre ce dossier sur mac
et aussi pour avoir à nouveau ma partie
voilà demandez moi plus de précision si vous avez pas bien compris mais c'est assez compliqué à expliquer ^^' et je sais pas si c'est la bonne catégorie ou comment marche le forum mais je me suis inscrit pour demander de l'aide ^^
merci à ceux qui pourront me répondre
du coup j'ai besoin d'aide pour 2 choses , un pour me dire comment remettre ce dossier sur mac
et aussi pour avoir à nouveau ma partie
voilà demandez moi plus de précision si vous avez pas bien compris mais c'est assez compliqué à expliquer ^^' et je sais pas si c'est la bonne catégorie ou comment marche le forum mais je me suis inscrit pour demander de l'aide ^^
merci à ceux qui pourront me répondre