J'ai un problème , sauvegarde corrompus

Dr_cocaiyan

Aventurier
6 Août 2018
2
0
2
26
bon je vous explique , je suis sur mac et je jouais à minecraft ( dingue XD ) mais mon ordi à planté et je peux plus jouer à ma partie , j'ai cherché des solutions , du coup j'ai sortis le dossier "saves" du dossier minecraft pour essayer des astuces afin d'avoir mon ancienne sauvegarde du monde ; mais j'ai pas pu vérifier si ça marche car je peux plus remettre le dossier saves dans le dossier minecraft

du coup j'ai besoin d'aide pour 2 choses , un pour me dire comment remettre ce dossier sur mac
et aussi pour avoir à nouveau ma partie

voilà demandez moi plus de précision si vous avez pas bien compris mais c'est assez compliqué à expliquer ^^' et je sais pas si c'est la bonne catégorie ou comment marche le forum mais je me suis inscrit pour demander de l'aide ^^

merci à ceux qui pourront me répondre :p
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 542
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

je sais pas si c'est la bonne catégorie ou comment marche le forum mais je me suis inscrit pour demander de l'aide
Description de la section où tu viens de poster
Vous voulez parler de tout et de rien sans rapport avec minecraft ? Cet endroit est fait pour vous !

Description de la section "Support minecraft" (ici: https://minecraft.fr/forum/forums/support-minecraft.4/):
Si vous avez besoin d’aide concernant le jeu, venez poster vos questions ici.

Tu n'es donc pas au bon endroit (et en lisant tu aurais pu le savoir par toi même ;) ).
Concernant ton problème ce n'est pas clair du tout. Je suppose qu'il s'agit d'une map corrompue, mais l'histoire des dossiers je n'ai absolument rien compris.
Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas copié un dossier dans "save" ?
Si tu veux de l'aide, je pense qu'il faudra détailler un peu plus (et peut-être structurer ton message car la au final ça part dans tous les sens).


Cordialement,
Detobel36