Vanilla J'aime la survie !

Mon nom in game c'est mike_93,
j ai 21 ans
je joue a minecraft depuis la beta
mais ce que je sais faire s est construire des trucs de ouf et que j ai une très grande connaissance des fait(genre comment faire une usine a enderman,ou une usine a poulet des trucs du genre) dans minecraft ca me passionnait d aller voir ou de faire des recherche sur tout les craft et la mécanique du jeu elle même enfin bref, je vais jouer régulièrement avec mon pote,MaddBrumak en fait si vous voulez bien je vais faire une double presentation car il est nouveau et je compte bien lui apprendre a jouer dans un vanilla

MaddBrumak(nom ingame)
experience de minecraft:un ans et demi
specialité:aucune pour le moment
joueur tres gentil et sociable pas derangeant du tout qui laisse les autres en paix et qui n hesite pas a aider les autres dans leur projet et veu en apprendre plus dans minecraft

pour toutes infos ou questions me contacter par Skype: mike_93 (photo un cube minecraft)

Bonjour,
Moi c'est Thomas j'ai 26... enfin on peu presque dire 27 ans.
Je joue à Minecraft depuis un peu plus de deux mois seulement mais étant à la recherche d'un emploi j'ai pas mal de temps libre donc je me suis un peu perfectionner en construction et assez passionné par la redstone j'ai déjà construit certains automate et ferme a mob.

J'ai encore beaucoup à apprendre c'est pourquoi je recherche un serveur multi avec peu de membres et qui tient la route . J'ai déjà rejoint deux serveurs multi mais l'un ouvert à beaucoup de personnes( reconstruction de dégâts presque tout les matins) et l'autre trop de lags.

Pour me contacté sur skype mon pseudo c'est naboot54.

Voila bon jeu et merci d'avoir lu ma candidature.

Bonjour, je le nomme Mathieu, j'ai 19 ans. Je suis actuellement un faculté de droit qui ne me plait pas donc j'ai tout mon temps pour jouer et a nimporte quelle heure. Mon pseudo in game est: ZF_Playfuul , je joue depuis 3ans a minecraft et j'ai vraiment envie de rejoindre une communauté convivial et vos critère font que la votre a l'aire particulièrement bien. Je suis un personne extrêmement investit que se soit dans la construction dans la redstone et surtout le farming pour en faire profiter tout les joueurs et je serais souvent présent pour aidé d'autre joueur dans un construction ou autre.
Vos horaires de jeux serons les miens.mon skype mathsdu72

salut salut,
moi c'est fab j'ai 27 ans et je recherche un serveur exactement comme le votre.
Je joue a minecraft depuis 1an.Je debute en architecture et ai un peu de notion en redstone uisne...(usine a poulet ferme a xp squellette zombie spider enderman....)
Je suis assez souvent co(ca dépend de mon boulot) et très convivial.
Mon skype c babou210787 en attendant de vos news (très vite j'espère ;) )
Bon jeu....

Bonjour,
Je m'appelle Marvyn,
Je suis a la recherche d'un serveur minecraft depuis septembre (là ou je suis passer en premium) plus mature que la normal, mature tout cour en faite.
Je suis builder (bon ou pas, à vous d'en juger, j'ai des screens)
Pour mon age, je n'aime pas le donné a n'importe qui,
Mon skype: live:todd19112_1

En attente de votre réponse,
Cordialement,

Bonjour,
Je m'appelle Marvyn,
Je suis a la recherche d'un serveur minecraft depuis septembre (là ou je suis passer en premium) plus mature que la normal, mature tout cour en faite.
Je suis builder (bon ou pas, à vous d'en juger, j'ai des screens)
Pour mon age, je n'aime pas le donné a n'importe qui,
Mon skype: live:todd19112_1

En attente de votre réponse,
Cordialement,

Je ne trouve pas ton skype :/

Bonsoir, Je m'appelle Clément, et j'ai 18 ans depuis peu. Je joue a minecraft depuis pas très longtemps mais je cherche un serveur ou l'on peu faire confiance pour les constructions et ou l'on peut être libre. Je suis en général disponible le soir. Je m'intéresse à l'agriculture et à l'élevage, mais aussi de plus en plus à la redstone. Je suis amical et plutôt drôle ( il est possible que je fasse des blagues, mais je ne ferais pas de choses qui pourrais nuire à la propriété des autres ), et j'allais oublier, mon pseudo IG est Melclem ! Il est fabiquer grace à une partie de mon prénom ( Clem) disposé de tel sorte qu'il puisse se lire dans les deux sens.
J'espère vous retrouver bientôt,
Mon pseudo skype est granyaourt ! Pas de blagues!

Mon nom en jeu est lagouttedo 18 ans skype:theknight5121 je joue a minecraft depuis seulement un mois mais j ai une bonne experience de jeu grace a la xbox (oui,la xbox ^^) je suis plutot debrouillard en redstone pas mauvais en construction naze en jump et je me debrouille en pvp. Mon vrai nom est Baptiste.
J'espere pouvoir vous rejoindre.
A bientot,j espere