Configurateur J'apporte mon aide aux petits groupes qui souhaite créer un ou plusieurs serveurs

NexusChris

Aventurier
16 Février 2024
2
1
3
30
Bonjour,

Je me présente tout d'abord, Chris, 30ans, joueur sur minecraft depuis la 1.2 (pas la bêta), ancien créateur de serveurs, et "configurateurs" pour d'autres serveur, le dernier en date aura été le serveur du Café Zelda (https://x.com/cafezelda?t=FauYJcDc2qwetQTMgkEVSg&s=09), aujourd'hui, j'ai décidé de ne plus créer de serveur, mais simplement à aider les plus débutants dans la créations de serveurs.

J'ai la possibilité de mettre à disposition une cinquantaine de plug-ins payés par mes soins, cependant, je recommande de payer vous-même les plug-ins, si jamais recrutement il y a.

Je peux aussi indiquer le ou les hebergeurs qui peuvent vous satisfaire selon les besoins du ou des serveurs à configurer.

Cependant, car il y a toujours un mais, je n'ai, pour le moment, pas les connaissances pour configurer un ressources pack custom.

Aucune rémunérations ou tout autre forme ne sera accepté, tout sera fait par le biais du bénévolat.

Merci de m'avoir lu, je reste dispo via Discord, sous le pseudo "Nexus_1" si vous avez besoin d'informations supplémentaires.