Développeur JarvisCMS, la révolution des CMS minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion navalex
  • Date de début Date de début

navalex

Aventurier
19 Mai 2012
21
0
3
25
Un nouvel air des CMS minecraft approche...
N'avez-vous donc jamais rêver d'un site minecraft à la fois ultra complet, élégant, puissant, sécurisé, et le tout à un prix des plus raisonnable ?
Et bien votre rêve pourrais bien se réaliser d'ici peut de temps avec le JarvisCMS, créé pour satisfaire tous les serveurs minecraft possible...
Fonctionnalités du JarvisCMS
  • Système de news
  • Forum
  • Support par ticket
  • Vote avec récompenses
  • Gestion de thèmes
  • Gestion de modules additionnels
  • Gestionnaire de pages personnalisées
  • Chat lié au(x) serveur(s)
  • Espace Membre lié au(x) serveur(s)
  • Plugins minecraft
    • Une version serveur unique
    • Une version BungeeCord
  • Boutique multi-serveur
    • Fonctionnalités similaires à Buycraft
  • Gestionnaires de langues
    • Un dépôt des langues sera mis en place sur le site
  • Gestion de vos serveurs en ligne
    • Voir l'état de vos serveurs
    • Lancer/Stopper/... vos serveurs
    • Accès à une console live
  • ...
Cette liste peut recueillir vos propositions, n'hésitez donc pas à proposer vos idées dans les commentaires afin d'améliorer au maximum le JarvisCMS ! ;)

Recrutement
Seulement, afin de pouvoir réaliser un tel outil pour un prix raisonnable, il est nécessaire d'être une équipe. Afin que cette équipe soit soudé, aucune hiérachie ne sera mise en place, toute les personnes participant au projet seront tout autant propriétaire du CMS que moi.​
Afin de travailler efficacement, un dépôt Github sera mis en place dès la création du CMS.​
Tous les gains d'argent générés par le JarvisCMS seront placé sur un compte PayPal servant uniquement à faire vivre ce dernier. Puis à chaque fin de mois, une rémunération pour chaque membre actif de l'équipe sera effectué si et seulement si nous en avons la possibilité.​
Voici maintenant la liste des membres recherchés, puis la liste des membres déjà présents sur le projet:​
  • 0 | Développeurs du noyau
  • 0 | Développeurs de modules
  • 0 | Développeurs de plugins minecraft
  • 1 | Développeurs Front-end (HTML/CSS)
    • Navalex
  • 0 | Sponsors
  • 0 | Rédacteurs
  • 0 | Traducteurs
Ces grades permettent de donner un rôle concret à chaque personne, mais un développeur du noyau peut très bien participer aussi aux développement des modules, mais devra en priorité s'occuper du noyau.

Toutes les pull-requests du Github officiel venant de personne inconnu seront refusés, il faudra d'abord me contacter pour parler à l'équipe.

Les pulls-requests seront acceptés à condition qu'elle respecte la mise en forme du code et qu'il soit utile à l'avancement du CMS !

Contact

Le projet vous intéresses, vous souhaitez rejoindre l'équipe ?
Vous maitrisez très bien un des postes proposé ?

Et bien prenez contact avec Navalex (moi) sur skype: navalex3000
Ou bien par mail: [email protected]
Et même sur le site par message privé ! ;)

Avancement de JarvisCMS
Global: 0%
Noyau: 0%
Modules: 0%
Plugins: 0%
Front-end: 0%
Documentation: 0%
Merci de votre lecture, et à bientôt je l'espère !

Le milieu des CMS dédiés à minecraft est totalement bouclé, difficile voir impossible de se faire une place. Néanmoins je te souhaite bonne chance.

Le milieu des CMS dédiés à minecraft est totalement bouclé, difficile voir impossible de se faire une place. Néanmoins je te souhaite bonne chance.

J'ai pourtant bien l'intention de mettre sur pied ce CMS, qui pourrait réellement faire ses preuves si il se finalise ! ;)

Édition du sujet, les pull-request sont bien sûre acceptées tant qu'elle respecte l'organisation et qu'elles sont utiles pour l'avancement du CMS, j'avais totalement oublié de le mettre.

L'air des sites avec des fautes d'ortographes, j'ai ri. (coucou vava j'ai récup ta phrase)

Plus sérieusement, bonne chance, si tu connais que le front-end, pour te lancer dans un tel projet car les dev web gratuits (du moins bon marché) se font rares

• J'aime
Reactions: Velkow
L'air des sites avec des fautes d'ortographes, j'ai ri. (coucou vava j'ai récup ta phrase)

Plus sérieusement, bonne chance, si tu connais que le front-end, pour te lancer dans un tel projet car les dev web gratuits (du moins bon marché) se font rares

Je partage ton avis, il va te falloir beaucoup de patience.

Il ne faut pas le prendre mal hein, mais rien que dans l'intro il doit bien y avoir 6-7 fautes, je te conseille vraiment de lire ton texte en réfléchissant à chaque mot, déjà à son sens, puis à ses accords. (par exemple des "votre rêve pourraiT"...)