Bonjour.
Je suis actuellement en train de concevoir une carte d'aventure, et j'ai une épreuve qui comprend une machine qu'il faut alimenter avec des générateurs. L'épreuve consiste à allumer tous les générateurs alors seulement la machine fonctionnera. Jusque là ça va, il ne s'agit que d'une simple porte ET. Seulement voilà: Je voulais placer sur ma machine une jauge qui consiste en six lanternes verticales, qui s'allument du bas vers le haut, se remplissant à mesure que le joueur active les générateurs. Mon plus gros problème, c'est que je veux que les lanternes s'allument du bas vers le haut, peu importe l'ordre dans lequel le joueur activera les générateurs. L'espace n'est pas un problème, donc le système n'a pas à être compacte, cependant j'aimerais éviter les pistons si possible, pour éviter les BUD. Mais bon, si je n'ai pas le choix, je ferai avec.
Merci.
Edit: Je suis désolé, mais j'ai fini par y parvenir par moi-même... Je suis désolé si quelqu'un avait commencé à chercher une piste =/. M'enfin bon, le problème est résolu.
Je suis actuellement en train de concevoir une carte d'aventure, et j'ai une épreuve qui comprend une machine qu'il faut alimenter avec des générateurs. L'épreuve consiste à allumer tous les générateurs alors seulement la machine fonctionnera. Jusque là ça va, il ne s'agit que d'une simple porte ET. Seulement voilà: Je voulais placer sur ma machine une jauge qui consiste en six lanternes verticales, qui s'allument du bas vers le haut, se remplissant à mesure que le joueur active les générateurs. Mon plus gros problème, c'est que je veux que les lanternes s'allument du bas vers le haut, peu importe l'ordre dans lequel le joueur activera les générateurs. L'espace n'est pas un problème, donc le système n'a pas à être compacte, cependant j'aimerais éviter les pistons si possible, pour éviter les BUD. Mais bon, si je n'ai pas le choix, je ferai avec.
Merci.
Edit: Je suis désolé, mais j'ai fini par y parvenir par moi-même... Je suis désolé si quelqu'un avait commencé à chercher une piste =/. M'enfin bon, le problème est résolu.