Semi-RP Survie Vanilla [Java/Bedrock/PE] Sur les Ruines d' Heavy-Craft (aka Heavy-Craft Reloaded)

Chevels

Massacreur de zombies
17 Décembre 2015
130
3
125
39
sur-les-ruines-de-heavy-craft.craft.vg
Présentation du serveur

"Sur les Ruines d' Heavy-Craft" est un serveur de type survival pur, freebuild et libre. Ce qui signifie que chacun construit où il veut, ce qu'il veut et sans limite de place. Il existe depuis Mars 2011 et nous entretenons une communauté soudée et fidèle. Le tout sur un background RP pour contextualiser un peu
Aussi, si vous souhaitez agrémenter votre survie il vous sera possible de partir à la recherche de ruines, de trésors ou encore de partir à l'aventure à travers les différentes quêtes et donjons disponibles.
N'hésitez pas à nous rendre visite! Je précise aussi que le staff joue d'égale à égale avec les membres puisque nous n'utilisons jamais le gamemode ou autre cheat. Ceci est un aspect important pour nous.
Bien sûr, nous disposons de plugins de sécurité: antigrief, anticheat, lock coffres pour plus de sérénité; Cependant rien qui ne modifie le gameplay du jeu.

Fondé le 4 Mars 2011, Heavy-Craft, serveur sans prétention, n'a jamais dérogé à sa règle d'or dont le maître mot est "convivialité". C'est l'une des raisons pour laquelle nous limitons le nombre de slots à 12. Rien n'est payant, pas de boutiques, pas de pay to win car nous tenons à l'égalité entre les joueurs et à la gratuité du serveur.
Notre principal but est d'offrir un terrain de jeu agréable, sur le long terme, favorisant échange, coopération et bonne humeur
Moi, l'administratrice principale, et le co-admin avons 38 ans (en 2019) et les membres du staff ont plus de 25 ans en moyenne. Malgré notre incompétence notable et le dictat que nous tentons d'imposer depuis des lustres
, nous nous efforçons d'être à l'écoute de la communauté.

Version du serveur: 1.16.2 le jour où j'écris ces lignes. Le serveur est toujours maintenu à jour en fonction des délais de mise à jour de Spigot ou Craftbukkit.

Disponibilité: 24/7. Nous sommes hébergés en dédié (cpu ET ram). Nous mettons un point d'honneur à proposer un serveur stable, sûr et performant (zéro lag).

Nombre de slots: 12 (peut être occasionnellement et temporairement augmenté lors d'events)

Versions acceptées pour se connecter au serveur:
Java: 1.16.x, 1.15.x, 1.14.x, 1.13.x, 1.12.x, 1.11.x, 1.10.x, 1.9.x
Bedrock/PE: 1.16.100

IP du serveur pour les clients Java:
Heavy-Craft.minesr.com

IP du serveur pour Bedrock/PE Edition :
IP : 91.134.206.151
Port : 25565

Lien vers notre site :
https://sur-les-ruines-de-heavy-craft.w2.websr.fr

Lien vers notre serveur Discord:
https://discord.gg/qurNUk5

Lien vers notre map dynamique:
http://91.134.206.151:25574/

Groupe Steam:
http://steamcommunity.com/groups/Heavy-Craft_Reloaded

Visite libre mais présentation obligatoire pour devenir membre (15 ans minimum)

/!\ Nous n'acceptons pas les versions crackées du jeu /!\

Dernière édition:

worldmania

Massacreur de zombies
21 Juillet 2015
46
1
73
20
nom In game : worldmania
ce que je peux apporter au serveur : beaucoup d'amour et de construction assez délirante
depuis combien de temps tu joue a minecraft: 4 ans
ce que tu aime faire sur minecraft: la construction, mais de préférence l'architecture médiéval
voila j'espere que ma candidature te plaira merci et a bientot j'espere :)

kiwi863

Nouveau
11 Janvier 2015
2
0
2
26
Salut ! :)
Petite présentation :
Alors, je m'apelle Nathan(PIG: DeusKiwi), j'ai 15 ans et je joue a minecraft depuis deux paires d'années ;) . Je suis plus interéssé par la construction et la redstonne que le pvp , et je recherche un serveur ou une communautée sympa , sans prise de tëte ^^' Au niveau de mon experience de serveur , j'ai deja participé à ce genre de communautées et sinon j'ai été un genre de ... organisateur d'event ^^ sur d'autres serveurs ... Bref , je crois que j'ai tout dit ;)
Mon skype : thelordbrom
++ ;)

Chevels

Massacreur de zombies
17 Décembre 2015
130
3
125
39
sur-les-ruines-de-heavy-craft.craft.vg
2 nouvelles quêtes qui vous tiendront en haleine plusieurs heures ont fait leur apparition sur Heavy-Craft, portant à 14 le nombre de quêtes/donjons dispos pour les survivants en quête d'aventure :)
N'hésitez pas à nous rendre visite!

...et bonne fin de semaine!