Semi-RP Survie Vanilla Heavy-Craft Reloaded => 100% libre, 100% gratuit ...since 2011 !

Chevels

Architecte en herbe
17 Décembre 2015
159
6
130
43
heavycraft-reloaded.fr
Heavy-Craft va bientôt passer le cap de la 1.9! En attendant, il est déjà possible de se connecter avec un client 1.9.
A part ça, 1 nouvelle quête est disponible :)
 

Chevels

Architecte en herbe
17 Décembre 2015
159
6
130
43
heavycraft-reloaded.fr
La 1.9 est arrivée sur Heavy-Craft!
Cependant il sera toujours possible de se connecter avec un client 1.8.x, et à partir de demain, chacun pourra choisir de garder le gameplay 1.8 (pour les allergiques 1.9) ou de passer au 1.9 (mode par défaut).

A bientôt sur les Ruines d'Heavy-Craft
1.gif
 

thezac57

Aventurier
3 Mars 2016
11
2
5
29
bonjour je serais intéressé par votre serveur si le recrutement est toujours ouvert :)

pseudo : thezac57
age : 21 ans
je joue a minecraft depuis quelques années, déjà participe a quelques serveurs ( tous fermer à ce jour ) j'adore jouer en coop je suis surtout builder mais je débrouille bien en redstone
disponible la plus part du temps ^^
mon Skype : thezac57
 

Chevels

Architecte en herbe
17 Décembre 2015
159
6
130
43
heavycraft-reloaded.fr
Salut thezac57,
bien sûr, les recrutements sont toujours ouverts et c'est avec plaisir que nous t'accueillerons. Pour ce faire je t'invite à venir te présenter brièvement sur notre forum section "nouveaux venus". Tu peux copier/coller cette présentation (en y ajoutant le petit mot clé présent dans nos règles ;) ), c'est juste que nous souhaitons regrouper les présentations sur notre site afin que tous les membres puissent s'y référer pour faire connaissance :)

A bientôt!
 

BlueStarNova

Fumeur de Redstone.
3 Juin 2016
5
0
2
22
Mon pseudo: BlueStarNova.
Mon âge IRL: Presque 15 ans, mais je peux vous dire que je suis assez mature.
Pourquoi votre serveur ?: Je cherche une bonne communauté, pour faire de la survie, et même si possible créer un groupe.
(Je dois dire que je ne fais pas souvent de survie.)
Mes facettes préférés du jeu: Le build, et la survie.
Mon skype ?: Je vous l'file en mp :D
Sur ce j’espère commencer un truc sympa avec vous !