Plugin Résolu [JAVA] Forcer un joueur à executer une commande bungeecord

Kenda

Architecte en herbe
16 Juillet 2016
292
1
2
125
32
www.youtube.com
Bonjour,


Je suis en train de faire un système de ban (avec GUI), et mon ami ne veux pas perdre de temps à faire la déconnexion etc... Ducoup il préfère garder advanced ban. Ducoup, mon gui dois forcer la commande du joueur /tempban sur le bungee. Hors, je ne sais pas vraiment comment faire. Je sais qu'il existe une méthode pour faire les commandes sur Bukkit (player.chat je crois), mais j'ai essayer mais aucun résultat.

Comment puis-je le faire ? (oui, il se complique la vie alors que je peux le refaire :bave:)
 

Niz

l | l | l | l | l
18 Août 2013
1 064
1
639
267
Bonjour,


Je suis en train de faire un système de ban (avec GUI), et mon ami ne veux pas perdre de temps à faire la déconnexion etc... Ducoup il préfère garder advanced ban. Ducoup, mon gui dois forcer la commande du joueur /tempban sur le bungee. Hors, je ne sais pas vraiment comment faire. Je sais qu'il existe une méthode pour faire les commandes sur Bukkit (player.chat je crois), mais j'ai essayer mais aucun résultat.

Comment puis-je le faire ? (oui, il se complique la vie alors que je peux le refaire :bave:)
Bonjour !

Pour ce qui est bukkit side, la méthode à utiliser est Bukkit#dispatchCommand.
Niveau Bungee, si je ne dis pas de bétise, tu dois communiquer entre tes serveurs spigots et ton serveur bungee via des "plugin message channels" afin de donner l'information aux autres serveurs en passant par ton bungee.

Je ne sais pas si c'est très clair, j'ai très peu dev avec BungeeCord...

Quoi qu'il en soit, je viens de lire la page d'AvancedBan et tu n'as pas besoin de t'occuper du bungee. Ton ami doit installer AdvancedBan au niveau Bungee afin que les bannissements soient globaux, et toi tu as juste à forcer la commande /tempban avec la méthode sus-dite.

Si jamais tu as toujours des questions, je suis à ton écoute.
Toujours disponible via Discord si besoin.
(Beaucoup moins en période de fête, évidemment)

Au plaisir !
 

Kenda

Architecte en herbe
16 Juillet 2016
292
1
2
125
32
www.youtube.com
Bonjour !

Pour ce qui est bukkit side, la méthode à utiliser est Bukkit#dispatchCommand.
Niveau Bungee, si je ne dis pas de bétise, tu dois communiquer entre tes serveurs spigots et ton serveur bungee via des "plugin message channels" afin de donner l'information aux autres serveurs en passant par ton bungee.

Je ne sais pas si c'est très clair, j'ai très peu dev avec BungeeCord...

Quoi qu'il en soit, je viens de lire la page d'AvancedBan et tu n'as pas besoin de t'occuper du bungee. Ton ami doit installer AdvancedBan au niveau Bungee afin que les bannissements soient globaux, et toi tu as juste à forcer la commande /tempban avec la méthode sus-dite.

Si jamais tu as toujours des questions, je suis à ton écoute.
Toujours disponible via Discord si besoin.
(Beaucoup moins en période de fête, évidemment)

Au plaisir !
Bonjour,

Merci de la réponse, et désolé de ma réponse tardive, mais j'ai réussi à le convaincre de faire mon propre système :D
Ensuite je n'ai pas trouver le système avec le dispatch command, mais que le player.chat :(
Enfin bon, merci quand même :)