Bonjour à tous,
J'ai dans la tête d'installer différent plugins sur mon serveur maintenant que Crafbukkit 1.5.02 est sortit et, j'ai vu sur un tutoriel vidéo celui ci qu'il fallait installer un fichier MS-dos minecraft_serveur.jar.
En suivant ce tutoriel j'ai édité ce fichier avec notepad ++ en remplacent avec ma version craftbukkit-0.01-snapshot.jar, puis d'executer ce fichier MS-dos, la console windows s'ouvre et m'affiche ce ci :
Uploaded with ImageShack.us
Tout d'abord je voulais avoir un peu plus d'explications sur :
_A quoi sert ce fichier? , pourquoi l'utiliser et donc ne plus garder minecraft_server.exe?
_Et bien sure pourquoi ce message apparaît au lieu de celui du tutoriel?
PS:
_Minecraft est à jour
_Java est à jour
_Je possède la dernière version de Craftbukkit.
Amicalement Aksx
J'ai dans la tête d'installer différent plugins sur mon serveur maintenant que Crafbukkit 1.5.02 est sortit et, j'ai vu sur un tutoriel vidéo celui ci qu'il fallait installer un fichier MS-dos minecraft_serveur.jar.
En suivant ce tutoriel j'ai édité ce fichier avec notepad ++ en remplacent avec ma version craftbukkit-0.01-snapshot.jar, puis d'executer ce fichier MS-dos, la console windows s'ouvre et m'affiche ce ci :
Uploaded with ImageShack.us
Tout d'abord je voulais avoir un peu plus d'explications sur :
_A quoi sert ce fichier? , pourquoi l'utiliser et donc ne plus garder minecraft_server.exe?
_Et bien sure pourquoi ce message apparaît au lieu de celui du tutoriel?
PS:
_Minecraft est à jour
_Java est à jour
_Je possède la dernière version de Craftbukkit.
Amicalement Aksx