[JAVA] Spark API

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kenda
  • Date de début Date de début

Kenda

Architecte en herbe
16 Juillet 2016
314
1
2
125
32
www.youtube.com
Bonjour,

je cherche à faire un mini jeu pour un serveur, et j'utilise du web pour avoir des statistiques. J'utilise donc Spark.

Hors, en local, j'ai pu faire http://localhost:2345/......., et j'arrive à avoir mes infos.
Hier j'ai pris un VPS, et en voulant changer le paramètre, il me dit

Java:
[19:56:00 ERROR]: [spark.Spark] ignite failed
java.io.IOException: Failed to bind to /151.80.58.76:4040
        at org.eclipse.jetty.server.ServerConnector.openAcceptChannel(ServerConnector.java:349) ~[FreshAgencyRunner-1.0.jar:?]
        at org.eclipse.jetty.server.ServerConnector.open(ServerConnector.java:310) ~[FreshAgencyRunner-1.0.jar:?]
        at org.eclipse.jetty.server.AbstractNetworkConnector.doStart(AbstractNetworkConnector.java:80) ~[FreshAgencyRunner-1.0.jar:?]
        at org.eclipse.jetty.server.ServerConnector.doStart(ServerConnector.java:234) ~[FreshAgencyRunner-1.0.jar:?]
        at org.eclipse.jetty.util.component.AbstractLifeCycle.start(AbstractLifeCycle.java:73) ~[FreshAgencyRunner-1.0.jar:?]
        at org.eclipse.jetty.server.Server.doStart(Server.java:401) ~[FreshAgencyRunner-1.0.jar:?]
        at org.eclipse.jetty.util.component.AbstractLifeCycle.start(AbstractLifeCycle.java:73) ~[FreshAgencyRunner-1.0.jar:?]
        at spark.embeddedserver.jetty.EmbeddedJettyServer.ignite(EmbeddedJettyServer.java:154) ~[FreshAgencyRunner-1.0.jar:?]
        at spark.Service.lambda$init$2(Service.java:633) ~[FreshAgencyRunner-1.0.jar:?]
        at java.lang.Thread.run(Thread.java:1583) ~[?:?]
Caused by: java.net.BindException: Cannot assign requested address
        at sun.nio.ch.Net.bind0(Native Method) ~[?:?]
        at sun.nio.ch.Net.bind(Net.java:565) ~[?:?]
        at sun.nio.ch.ServerSocketChannelImpl.netBind(ServerSocketChannelImpl.java:344) ~[?:?]
        at sun.nio.ch.ServerSocketChannelImpl.bind(ServerSocketChannelImpl.java:301) ~[?:?]
        at sun.nio.ch.ServerSocketAdaptor.bind(ServerSocketAdaptor.java:89) ~[?:?]
        at org.eclipse.jetty.server.ServerConnector.openAcceptChannel(ServerConnector.java:344) ~[FreshAgencyRunner-1.0.jar:?]
        ... 9 more

Hors, impossible de pouvoir mettre l'ip du VPS, en passant par 0.0.0.0, en installant Spark sur la machine (sur mon local pas eu besoin).

Voici le code de la connexion

Java:
@Override
    public void onEnable() {
        
        //[...] Initialisation du plugin

        Spark.setIpAddress("151.80.58.76");
        Spark.port(Config.getInt("api_port"));
        Spark.before((request, response) -> {
            response.header("Access-Control-Allow-Origin", "*");
            response.header("Access-Control-Allow-Methods", "GET, POST, PUT, DELETE, OPTIONS");
            response.header("Access-Control-Allow-Headers", "Content-Type, Authorization");
            response.header("Content-Encoding", "UTF-8");
        });
    }

Une aide possible svp ?
Merci :D
 
Bonsoir,

Tu ne peux généralement pas choisir ton adresse IP, il faudrait enlever la ligne ;
Diff:
-        Spark.setIpAddress("151.80.58.76");

Par défaut il prendra toutes les adresses IP de la machine.

Cordialement,
ShE3py
 
Update:

J'ai installer pterodactyl, et je pense que c'est sa le problème, car j'ai mis une url par défaut (.../info), et il me renvoie sur le panel avec une error 404
 
Je ne connais ni Pterodactyl ni Spark, mais si c'est deux serveurs webs tu pourras pas trop les mettre sur le même port 443.
 
J'ai ptero qui tourne sur le port 80, et Spark que je configure sur le port 4574.

Je vais essayer de voir pour faire autrement sinon ;(
 
Bah a priori si tu ouvres le port, tu peux afficher le panel en te connectant à https://domaine:4574.
 
Et bien le problème, c'est que la page ne renvoie rien
1727388478816.png
 
Non, il faut configurer le pare-feu toi-même. Je peux t'écrire un pavé d'ici demain car c'est un peu long si t'as jamais fait.