JB et ALEX - Gaming

JBcestout

Aventurier
11 Août 2013
62
15
3
28
BONJOUR,
Je viens vous présenter ma chaîne youtube, nous sommes deux personnes sur la chaîne, Alex et moi.. Jean - Baptiste, nous sommes cousins et nous lançons une chaîne pour partager nos moments de geeking !
Pour le moment il n'y a que deux vidéos de constructions sur minecraft, par la suite nous ferons des speedbuild, des commentary sur les gros jeux à venir.

Voilà la première vidéo qui est une représentation / construction du porte - avion Charles - de - Gaulle :

Et voici la seconde vidéo qui est une représentation / construction du fameux navire de combat américain U.S.S Missouri :

Voilà donc si vous aimez les vidéos libre à vous de laisser un pouce vert, vous abonnez si vous voulez voir les prochaines constructions et suivre notre évolution.
Si vous avez des questions n'hésitez pas !

A bientôt les amis :)

Bonjours les gens gens,

Alors voilà je viens vous informer que nous ne sortirons pas de nouvelles vidéos pendant un moment car nous sommes sur un très gros.. je dis bien TRÈS GROS projet car nous allons réalisé la fameuse attaque de PEAR HARBOR !

Nous allons représenter le mieux possible et le plus détaillé possible les navires et leurs alentours, avec au loin un énorme nuage d'avion japonais qui viendra en direction sur le port.
Tant donné que le port et tout se qui en fait parti va prendre du temps à la réalisation, l'île sera très certainement basique et pas très détaillé..

Je vous invite à aller voir nos deux première vidéos de construction/représentation du porte avion Charles de Gaulle et l'U.S.S Missouri pour en juger si vous pensez que notre futur projet pourra envoyé du lourd à tel point de le proposer à de grand site minecraft comme minecraft.fr par exemple notre map ou d'autre site si vous en avez à proposer.

Puisque le projet va prendre du temps et que c'est la rentrée des classes, que Alex a 17 ans et que moi je vais sur mes 16 ans nous n'avons pas beaucoup de temps de jeux, nous lâcherons quelques photos, pas beaucoup pour ne pas gâcher la surprise.. mais quelques une le temps que la première vidéo de présentation soit mise en ligne !
À oui tant que j'y pense.. vous entendrez pour la première foi nos voix et il y aura 2 vidéos concernant ce projet, peut être une autre consacré à l'évolution du chantier lors de son premier bloc poser jusqu'au dernier mais se n'est pas encore sur.

Alors voilà si vous avez aimé nos deux première constructions, restez à l'actu de notre grand projet et je vous dis à bientôt les amis,
Ciao ciao :)

carte-pearl-texte.gif