[JC-GAME] [Faction/Créatif] [1.7.10] [Crack on]

Waxyzor

Architecte en herbe
29 Mars 2015
88
3
5
106
28
PRESENTATION DU
SERVEUR «JC-GAME»


Nom: JC-GAME




    • Type: PVP
    • Nombre de slots: 50
    • White list: NON
    • Candidature: PAS POUR LE MOMENT
    • Adresse IP: mc74.boxtoplay.com:26666
    • Plugins: Essentials
    • Events: OUI
    • Versions crackées acceptées: OUI


Bonjour, aujourd’hui, je veux vous présenter un serveur qui mérite d’être connu, il est nommé «JC-GAME».

Pour ne pas vous perdre dans cette présentation, j’ai préparé un sommaire:


I/Le serveur en général
II/Le serveur en détail
III/Le staff
IV/Les images




I/Le serveur en général


JC-GAME, c’est quoi?

JC-GAME est un serveur faction fondée par Twisti et TiKGo, qui eux-mêmes, ont déjà eu un serveur Minecraft comprenant 40 personnes, donc ils sont expérimentés dans le sujet.

Le serveur a ouvert le 10 Février 2017, et dès son ouverture, il comptait déjà 2/3 joueurs!

Tout le monde peut y aller, que vous soyez version cracké ou prénium, il n’y a pas de différences!

De plus, vous en avez ras le bol des serveurs en version 1.9 ou plus, et vous voulez revenir dans les anciennes version qui ressemblent plus à notre bon vieux Minecraft que l’on connaissait? Eh bien JC-GAME est en 1.7.10 (ou 1.8 dans l’avenir), c’est une raison de plus pour venir n’est-ce pas? Mais attendez, ce n’est pas fini!

Il est vrai que le Faction est le principe de ce serveur, mais si beaucoup de joueurs viennent, il y a un créatif pour les joueurs n’aimant pas le pvp, ou étant tout simplement nul au combat (n’ayez pas honte, dites-vous que l’architecture c’est bien, c’est même vraiment bien). Mais cela n’empêchera pas les amateurs de Faction de combattre en s’alliant avec d’autres joueurs!

Que serait JC-Game sans sa mine automatique qui aide énormément de joueurs qui ont énormément de fainéantise (je suis comme vous, ne vous sentez pas seul) à aller chercher les ressources en pleine nature, en plus si on peut se faire tuer!

On a aussi notre shop, mais si on a un shop, c’est que l’on peut avoir de l’argent, mais comment? Tout simplement en tuant des créatures ou en revendant vos minerais!

Il y a aussi un jump pour vous détendre.

Une ferme est également mise à disposition.




II/Le serveur en détail


Comme je vous l’ai dit, c’est un serveur faction, mais que dire, je ne peux pas m’attarder dessus, c’est-à-dire que c’est comme les autres, vous faites votre base et la défendez! Les AP sont autorisés.

En ce qui concerne la mine automatique, il y a énormément de choses à dire: la mine comporte déjà tous les minerais, elle se reset toutes les 30 minutes, et elle comporte aussi des blocs tels l’obsidienne ou le bois. Vous pouvez revendre vos minerais directement à la mine. Vous pouvez également enchanter ou réparer vos items.

Le shop est assez petit, mais comporte tout ce qu’il faudra pour votre survie (dont les œufs de creepers)!

Vous pouvez voter sur notre site pour remporter une récompense.

Si vous avez réussi le jump, une belle récompense vous sera donné, mais je n’en dit pas plus, allez voir par vous même!

La ferme vous permettra de récolter beaucoup de viande, de quoi vous nourrir en faite pour évitez de mourir bêtement (vaches, porcs, chevaux, moutons, poulets).

Le cheat est interdit, ce qui est normal, mais un détail change par rapport aux autres serveurs: les glitchs/use-bug sont autorisés et la duplication aussi, après tout, c’est de la faute de Mojang (désolé Mojang, on vous adore)!

De nombreux kits et grades peuvent être acheter via le site pour une meilleure expérience de jeu!

Des spawners sont disponibles en jeu au shop, vous pourrez aussi déplacer et changer le contenu de votre spawner trouver en pleine nature en payant via les dollars du jeu.




III/Le staff


Le staff est très convivial et amical, il sera plaisanté avec vous si vous êtes sympathique! Ils interviennent vite, sont connectés chaque jour et savent être patients et calmes avec les joueurs en détresses!




IV/Les images





Hub (1).png
Hub (2).png

Le hub où vous êtes censés apparaître.




Shop (2).png

Voici les chemins menant vers le shop en différents points de vue.



Shop (1).png

Le petit shop.




Warzone pvp.png

La Warzone du PvP/Faction où se déroule des combats sanglants.




Creatif.png

Le spawn du Créatif pour laisser votre imagination s'exprimer !


ferme.png

La ferme, où se trouvent nos agriculteurs engagés.



A l’heure où je vous parle, il n’y que très peu de joueurs sur le serveur, donc si vous venez, ne vous étonnez surtout pas de la population très faible. Mais grâce à cela, vous pouvez vous préparer tranquillement en Faction !
Tous les joueurs.png

(Notre record de joueurs connectés simultanéments)


Le site du serveur: (en refonte)



On vous remercie d’avoir lu ce statut, et on espère vous voir sur le serveur JC-GAME!



Au revoir.
 

Fichiers joints

  • Shop (3).png
    Shop (3).png
    608.5 KB · Affichages: 94
Dernière édition: