Jdr par forum ~ Seigneur des Anneaux ~

Faeron

Aventurier
8 Janvier 2012
46
4
3
27
Boujour à tous et à toutes ! :)

Depuis quelque temps, j'ai le projet de créer un forum jeu de rôle sur l'univers du Seigneur des Anneaux. J'ai de grandes connaissances sur le thème, j'ai lu les livres, vu les films des dizaines de fois.

Le jeu de rôle se passerait un peu avant la Guerre de l'Anneau, lorsque Sauron recouvre sa puissance. Après les règles seront assez classiques, il faut créer son personnages et le faire vivre des aventures en Terre du Milieu. Le joueur sera très libre car les règles ne seront pas contraignantes et très simples.

Pour le moment, je cherche deux trois personnes avec qui élaborer le forum, les règles et mettre en place tous les outils nécessaires pour ce projet. Un graphiste serait aussi le bienvenue pour la charte graphique du forum.

Sur ce, je vous remercie de votre attention ! ( Je donnerai plus de précision sur le projet aux personnes intéressées )
 

Faeron

Aventurier
8 Janvier 2012
46
4
3
27
Déjà merci d'avoir répondu. Oui je dois l'avouer, l'idée n'est pas originale du tout ( c'est pour quoi, m'attendant à ce genre de réponses, j'avais déjà envisagé de créer un monde ) mais si elle est bien tournée, on peut arriver à un bon résultat.
Kikiterédac', pourquoi cela ne pourrait-il pas fonctionner ?
 

kikiterédac'

Ocelot du site
13 Juillet 2011
2 261
282
182
32
Je dis pas que ça peut pas fonctionner je dis juste que j'arrive pas à me représenter comment tu vas faire.
 

Faeron

Aventurier
8 Janvier 2012
46
4
3
27
Ah désolé, j'avais pas compris ^^ mais peut tu être un peu plus précis ? Comment je vais faire ? Tu veux dire le forum, les règles, l'organisation ?
 

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
ah un jdr sur forum....je préfère largement le jdr classique avec mes dés de rolistes!
et surtout les bastons de taverne! a base de lancer de chaises, de vole de bourses et de tranchage de manants!
 
  • J'aime
Reactions: Faeron