Je cherche à être recruter sur un serveur Minecraft

siddhartha8

Aventurier
1 Mars 2014
24
0
3
27
Bonjour , je cherche à être recruter dans votre serveur Minecraft . Je m'appelle Siddhartha et j'ai 9 ans . Pour mon âge je suis fort à Minecraft . Je voudrais que votre serveur est un serveur Bukkit et qu'il soit héberger 24h/24 7j/7 . Je sais configurer les plugins :

- WorldEdit
- WorldGuard
- Minigames
- EchoPet
- Essentials
- Citizens
- Player Skulls
- PermissionsEx
- Multiverse-Core
- AuthMe
- ChestShop

Je pourrais bloquer la commande /pl ou /plugins ou créer un site web pour votre site . Je suis prêt à travailler sur votre serveur . Ajoutez-moi sur Skype : siddhartha.gaming

Salut, je souhaite rentrer en contacte avec toi au plus vite. J'ai vue les plugins que tu sais configurer et justement je suis en train de faire un serveur minecraft mini-jeux. Contacte moi au plus VITE !

Salut mec en se moment je suis sur un grand projet mon Skype est ralaxe contacte moi pour plus d'info débutant ou pas tu sera le bien venu comme tu es.

Bonjour à vous, je suis Bastiense et joueur sur minecraft depuis environ 2 mois. Nous sommes un groupe de joueur de 7 personnes qui avons commencé un nouveau serveur il y a environ 15 jours et nous recherchons des joueurs voulant nous accompagner dans notre monde. Nous sommes un groupe de copains et de parents ( j'ai mon frère et mon père dessus). Nous sommes un groupe familial sans prise de tête.

Nous recherchons des joueurs matures même sans expérience pour vivre une aventure passionnante avec nous il y a beaucoup de travail à faire sur notre serveur sachant qu'il vient de débuter.

Nous sommes en mode survivor en difficulté normal. Nous avons quelques règles de bases comme (ne pas voler, ne pas détruire et demander quand on veut construire dans le village pour que les constructions soit en harmonie avec le reste). Si vous voulez construire sans demander il faudra aller au loin de la carte.

Nous avons intégré le mode économique pour avoir un attrait sur le jeu comme l'achat et la revente d'objets sur notre serveur.
Nous avons également construit une arène afin de s'amuser un peu.

Nous avons une carte pour se diriger facilement et découvrir d'autres biômes.

Nous utilisons skype.

Si vous voulez commencer dès le début alors notre serveur est fait pour vous, il y a encore beaucoup de chose et de construction à faire.

Si vous êtes intéressé contactez-moi et nous pourrons nous présenter avant de vous accepter sur notre serveur. Notre serveur n'accueil pas n'importe qui est surtout vous devez être inscrit sur la withe liste afin d'être validé.

mec je voudrai bien vous rejoindre je'aime bien ton idée et en plus sa m'arangerai pour faire plus de video j'ai 14 100% fidéle 100% mature et 100% respansable mon skype c'est ralaxe et et adresse email c'est [email protected] j'attend ta reponse merci d'avoir écoute et à bienotot